Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée du dimanche 18 Aout:

Aller en bas 
+5
Nicolai Alaric
Tümak
yggdrasill
aenur
Arryus
9 participants
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:46

Je vous laisse 1 mois pour vous préparer à la prochaine journée ^^ Rendez vous sur le terrain pour 10 heures, qu'on aient le temps de se préparer, d'organiser un peu le terrain aussi.

Nous en profiterons pour faire (enfin!) le mini-GN Wink Si les cieux nous sont cléments, nous devrions pouvoir nous essayer à quelque chose d'un peu plus construit que de simples meules et entrainements.

Faites vos persos (si ce n'est pas déjà fait), potassez les règles et préparez vous!

Une fois le mini-GN fini, nous passerons à des duels, petits scénarios et meules en bonne entente ^^



Pour le mini-GN:

Il me faut 4 joueurs, et autant de pnj que possible (plus il y en à, moins vous courrez de partout Wink)
Une petite précision: J'aimerai que dans les 4 joueurs, il n'y ai qu'1 (UN SEUL) utilisateur des arcanes magiques et de la foi (Tümak, ce rôle est fait pour toi ^^). Rien n'empêche qu'il y ai un combattant mystique. Etant le domaine très bourrin, avec Annulation et sorts qui arrachent bien, un seul suffira. Par contre, je vous conseille un médecin, un vrai, je dis ça je dis rien, mais ça risque de piquer fort sinon ^^



La chute d'Ambean:

A Ambean, tout le monde se souviens de ce groupe de héros qui à mis en déroute un sorcier répondant au nom de "l'Ombre". Ainsi qu'un clan de pillards sévissant sous les ordres du sorcier. Même si le sorcier est parvenu à fuir, la menace pesant sur la région à été levée. Mais pour combien de temps...

Après la bataille, nos quatre aventuriers sont partis prévenir les dirigeants Keldes avec les preuves trouvées sur place. Ces preuves mentionnaient l'existence d'un complot visant à unir les pillards et d'attaquer tous ensembles, en même temps les basses terres du royaume Kelde.

A la cour de la reine Kelde, la nouvelle fut accueillie avec tout le sérieux requis et demandèrent même de l'aide aux nordiques. Hélas, l'hiver approchant, avec son hiver rigoureux, allait bloquer les royaumes. La neige en abondance et un mauvais temps persistant obligèrent les royaumes et les pillards à s'isoler dans leurs villes et campements. S'entrainant, recrutant, se perfectionnant, amassant de l'armement, les deux camps attendaient le retour du printemps.

Une fois les neiges fondues et le temps un peu plus clément, les soldats se mirent à patrouiller, et des éclaireurs furent envoyés afin de prévenir toute attaque. Au nord, ils firent mieux que cela. Les nordiques trouvèrent des campements qu'ils rasèrent, ils firent de nombreux morts et prisonniers. Hélas, ce qui restait des troupes ennemies était toujours en mouvement et s'attaquait aux fermes et aux villages isolés.

Plus au sud, des éclaireurs Hautams découvrirent un énorme campement dans les montagnes, celui de l'Ombre. Déjouant les assassins et les embuches des pillards, un éclaireur parvint à prévenir la reine, et l'armée se mis en marche, renforcée par quelques mercenaires et héros de guerre.

Ils trouvèrent le camp et l'attaquèrent, mais hélas, l'Ombre était déjà partie avec presque tous ses hommes! Éliminant les pillards restés au camp, récupérant les provisions et l'armement, l'armée Kelde, aidée de quelques mercenaires, coupa le ravitaillement et les renforts de l'Ombre. Puis, ils remontèrent la piste, la suivant jusqu'à Ambean et ses terres.

Les éclaireurs virent que l'Ombre lançait une attaque sur la ville, l’assiégeant, en attendant que ses renforts arrivent de son camp et du nord. Ils trouvèrent également un campement, formant l'arrière garde de l'Ombre. La reine comprit alors que capturer cette position pouvait s’avérer utile, cela couperait la retraite de l'Ombre en cas de défaite, et empêcherait toute fuite des pillards.

Ces terres, Cinereus les connait bien, c'est ici même qu'il poursuivit l'Ombre après un combat acharné. Il se porta volontaire pour se rendre sur place, ce que la reine accepta. Elle forma un groupe de quatre aventuriers, pendant que les anciens compagnons de Cinereus suivent l'armée de la reine.



Le nouveau groupe à pour mission:

-Se rendre sur place, nettoyer le camp et s'y installer.
-Cinereus est au courant qu'un atelier se trouve dans un vieux camp plus au sud, qui permettra au groupe de réparer l'équipement endommagé. Allez le chercher, ramenez le au camp et mettez le en état pour faire de ce camp un avant poste digne de ce nom.
-A proximité, il se trouve de vielles ruines d'un fort. Fouillez les afin de vous assurer que les pillards n'ont rien laisser.
-Bien sûr, tuez tous les pillards qui tenteraient de fuir Ambean.

-Attendez les instructions et les nouvelles de la reine. Vous serez informés par messager de l'évolution de la bataille.

Une dernière chose, les nordiques nous ont fait part de leur inquiétude quand à l’extension récente des terres d'ombres. La prudence est de mise, cette zone maudite avance et nous ne savons pas ce qui se cache au plus profond de cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:03

Présent avec mon centurion Wink
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:38

Présent (sauf si j'ai une garde) avec mon inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:13

Le pyromane est là!! lol!  heu pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:42

Very Happy Génial!

Donc, apparemment, j'ai mes 4 joueurs:

-Cinereus « Cinders » l'Ignifer (Tümak)
-Lucius filius Mettius. (Aenur)
-Inquisiteur Thot (Yggdrasiil)
-Perso en cours (Brend)


Reste les Peunj's Very Happy On va y arriver!

-Geringan
-Nicolai
-Arryus


Dernière édition par Arryus le Lun 22 Juil - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:17

présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:57

Je confirme, je confirme, ne me reste plus qu'à me pencher sur la fiche de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Present   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:07

Salut!
Je serais la en PEUNEUJEU, no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:38

Yeah cheers ça va le faire! Reste plus qu'à trouver 1 ou 2 pnj et on sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:09

totalement ok pour moi, je suis de garde le 10 donc ok pour le 18 août
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:09

Je viens de tilter, on vas faire une journée GN le lendemain d'une nocturne silent 
Revenir en haut Aller en bas
BigWhoop

BigWhoop


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Héhé

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:19

Yop!

Je pensais ne pas être présent, mais ça va peut être changer..

Ca fera un PNJ de plus!
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:43

Oki cool, un pnj de plus cheers

Citation :
Je viens de tilter, on vas faire une journée GN le lendemain d'une nocturne silent
Comme personne est dispo donc c'est vite réglé


A oui, un petit edit, un joueur enfin une joueuse de plus car marie-laure viens tester le gn
Revenir en haut Aller en bas
Pamplepoulpe

Pamplepoulpe


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:35

Normalement je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:21

Et ben, il va y avoir du monde dimanche, c'est bien Smile

Si je me trompe pas, on est 10 au total
Revenir en haut Aller en bas
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:04

Bonjour à tous,

Malheureusement un lourd imprévu concernant mon mémoire de fin d'études fait que je ne pourrai pas être des vôtres ce week end. Le mieux pour me remplacer en perso joueur serait une fille afin d'éviter un groupe exclusivement masculin non? Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:44

Pas de soucis, comme je te l'ai dis hier soir, ton mémoire est plus important (et de très loin) que ce mini-GN. Mieux vaut pour toi de réussir tes études, tu aura d'autres occasions de venir t'amuser avec nous Wink Bon courage à toi en tout cas!

Et comme tu l'as dit, une fille en quatrième perso serait vraiment plus sympa!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
BigWhoop

BigWhoop


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Héhé

Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:16

Absent pour demain finalement, le temps de trajet aurait fait que j'aurais du partir à midi..
Amusez-vous bien!
On se verra aux médiévales si vous y êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du dimanche 18 Aout: Empty
MessageSujet: Re: Journée du dimanche 18 Aout:   Journée du dimanche 18 Aout: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du dimanche 18 Aout:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du Dimanche 21 ou 28 Aout:
» Journée du 31 Aout 2013
» Journée du 13 Mai
» Journée du 1 Juillet:
» Journée du 20 Novembre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: Annonces de parties sur le Terrain:-
Sauter vers: