Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée du 1 Juillet:

Aller en bas 
+4
geringan
Nicolai Alaric
aenur
Arryus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Oui, je préviens bien en avance! Ce sera une journée scénarisée, avec un terrain un peu meublé...

Je laisse autant de temps pour que vous puissiez bosser sur vos tenues et armures! Car oui, j'aimerai que pour ce mini GN, nous soyons tous sous nos meilleurs atours!

Évidement, prévenez des gens autours de vous, si des intéressés veulent découvrir le GN, ils sont les bienvenues! Et également, si des personnes veulent juste faire photographes, nous faire de jolis albums, pas de soucis!


Donc dites vos disponibilités, sachant que le scénario se fait pour 4 joueurs.

Pour l'instant, nous avons Aenur, Tümak et Nicolai Alaric... Nous en manque un donc, avis aux interessé(e)s. Ce sera 4 places utilisées le temps du mini-GN.

Après, ce sera des petits combats, des duels et des mini scénarios à votre convenance.



Pour le mini GN, vous devrez faire votre perso (dans une nouvelles section qui va venir), ou même plusieurs suivent vos envies.

Rendez-vous pour 10 heures, pour le mini-GN pendant midi (réinitialisation des compétences et au frais). Le reste de la journée se ferra selon les envies, la chaleur et la motivation des troupes ^^

C'est à vous!


Dernière édition par Arryus le Lun 2 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

Présent pour cette journée, et en PJ pour le mini-Gn.

Mon perso sera crée dans pas longtemps ( aujourd'hui ou demain Wink ) mais la photo sera posté quand la tenue sera finie ( arme et bouclier pas encore latexé No )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:37

Présent comme prévu Razz
Je posterais mon perso après avoir survoler les règles requises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Bon, bien qu'Arryus tu le sais déjà, je le dis quand même ^^ Je serai présente et en PNJ comme ça avait été convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Prout   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Je serais là en tant que PeunJ, on va rigoler ! gnéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:37

Présent pour tout cramer! Twisted Evil Gare à vos miches les ténébreux!

I come to chew bubblegum and kick ass...There's no more gum.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

A présent, il n'y a plus d'autres PNJ qui seront acceptés car il y en a assez selon Arryus. Il reste une place pour un PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Merci.

Pour répondre à certaines questions:

-je bloque les PNJ, POUR L'INSTANT, car on est assez nombreux (Feanen, Amaury, Geringan, Aewmorn et moi pour l'instant, ce qui fait bien 5 si je ne m'abuse)
-pour que la dernière place restante en PJ soit occupée (à trois ça va pas être possible).
-et à ce moment, suivant les besoins du scénarios, je pourrai reprendre 1 ou 2 PNJ, à voir... Car comme on dit, on est jamais à court de chair à canon heu de Peunj :p

Sans compter que si vous connaissez des curieux qui souhaitent juste venir voir, ou prendre des photos ou même filmer, qu'ils viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Bah pour Aewmorn, bien qu'il l'ait dis de vive voix, ça serait bien qu'il nous le confirme ici-même qu'il s'engage bel et bien à faire peunj Wink Après on pourra dire que tu as ton compte de PNJ pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

J'ai oublier de préciser que je serais PJ Embarassed
Je poste mon perso
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:11

Amaury m'a confirmé qu'il venait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:45

Un petit post tardif pour vous dire qu'il y a des chances qu'on ait une invitée ce jour-là répondant au nom de Marine Smile Elle ne connait pas trop l'univers des GNs et elle fait des photographies magnifiques! Je pensais que ça lui plairait de découvrir tout ça et si elle voulait, prendre quelques clichés. Elle a dis qu'elle était vraiment intéressée de venir. Elle est vraiment sympa en plus et Aewmorn la connait très bien d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:15

J'ouvre de nouveau les inscriptions pour les pnj, donc venez nombreux s'il vous plait... J'aurai besoin de 5 pnj au total, dont moi.

Ceux qui sont sûrs: Feanen, Amaury, Geringan et moi.
Donc: une place de dispo, parlez en autours de vous si certains veulent tester.

Pour les joueurs, il nous en manque toujours 1. Faudrait que cette place soit prise, elle ne peut pas rester vide, sinon, la journée sera reportée voir annulée.

Faites savoir vos disponibilité rapidement s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Bonjour !

Bon et bien il y a anguille pour ma participation, puisque dans mon esprit cet événement n'était qu'un événement parmi tant d'autre, je n'avais pas eu de nouvelle de cette journée, juste parler une fois comme ça dans un après midi, j'étais intéressé mais je n'avais pas pu confirmer. Et j'avoue je ne regarde vraiment pas régulièrement la section GN du forum car je ne participe pas souvent... ce port ( pas très vieux non plus à ce que j'ai vu : 2 semaines ) m'as du coup complétement échapper.

Je ne serais donc pas là, ni comme PNJ ni comme joueur car je suis avec ma Team de moto le 1 juillet, à Chambéry.

Pas assez assidu au forum, je m'en excuse.

Amusez vous bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

Mon frère pourrait être intéressé mais il ne connais pas encore ses disponibilités. Je vous tiens au jus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:12

Heu.. Amaury est inscrit d'office PNJ ou c'est lui qui a demandé? C'est pour savoir, car mon frère est bien intéressé pour la dernière place de PJ. J'attends qu'il se manifeste ici pour qu'il nous confirme lui-même sa présence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:46

Par contre pour la dernière place de Pj, il faudrait un domaine du commandement, corps à corps ou de la lance car je suis le seul à taper pour l'instant et c'est un peut léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:24

Mon frangin a des soucis de bugs pour poster. Le dimanch il a un train à prendre pour rentrer, il va voir s'il en a un plus tard que d'habitude mais faudrai qu'Arryus nous donne un programme de la journée moins évasif que celui du premier post :p
Tu pense faire le scénar de quand à quand? Dès 10h ou après bouffer comme l'autre fois? Plus long? Juste pour que mon frangin sache s'il peut.

Sinon, ya un truc qui chifonne, Il est où le synopsis de ce qu'on va jouer?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

Le synopsis arrive, j'attendait juste d'avoir tous mes joueurs.

Pour le programme, rendez-vous sur le terrain à 10 heures pour un début de scénar à 11 heures (le temps de se préparer et tout)

Pour le repas, on mangera en jeu, j'ai prévu un petit rebondissement qui collera bien et qui nous permettra de manger tous ensembles sans arrêter le jeu. Ainsi, le repas signifiera le passage de la "demi-journée" pour les compétences.

La fin devrait se passer en début d'aprèm, pas trop tard, comme ça s'il fait beau ça restera supportable. Et également, pour ceux qui doivent partir tôt, que ça ne les bloque pas. On finira la journée par des petits duels, mini scénars, embuscades et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Je sais qu'il y en a un qui ne serait pas là à 10h Wink

Comme j'ai compris, yggdrasill serai PJ pour prendre la dernière place, il faut juste qu'il le confirme sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigWhoop

BigWhoop


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 38
Localisation : Héhé

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Salut les jeunes!

Bon j'ai un train à 21h donc je pourrais venir.
Pour le perso j'en sais rien encore, semblerait que je doive partir sur un expert en réparation faciale! A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Bon du coup, qui est le dernier PJ? Yggdrasill ou BigWhoop? On les fait se battre pour la place? Razz



Parcontre, quelle sont les armes en rab qui peuvent être prêtée pour le BigWhoop s'il doit faire un rôle à base de chirurgie faciale barbare?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Il y a de quoi Wink

hache, masse, épées à 1 main ou à 2 mains, boucliers,...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Je veux bien êtres Pj si sa ne pose pas de problème, j'ai tout ce qui faut pour, PJ ou PNJ qu'importe donc je pars pour PJ. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:37

Maintenant que nous avons nos PJ et PNJ, voilà le synopsis.


La chute d'Ambean:

A Ambean, tout le monde se souviens de ce groupe de héros qui à mis en déroute un sorcier répondant au nom de "l'Ombre". Ainsi qu'un clan de pillards sévissant sous les ordres du sorcier. Même si le sorcier est parvenu à fuir, la menace pesant sur la région à été levée. Mais pour combien de temps...

Après la bataille, nos quatre aventuriers sont partis prévenir les dirigeants Keldes avec les preuves trouvées sur place. Ces preuves mentionnaient l'existence d'un complot visant à unir les pillards et d'attaquer tous ensembles, en même temps les basses terres du royaume Kelde.

A la cour de la reine Kelde, la nouvelle fut accueillie avec tout le sérieux requis et demandèrent même de l'aide aux nordiques. Hélas, l'hiver approchant, avec son hiver rigoureux, allait bloquer les royaumes. La neige en abondance et un mauvais temps persistant obligèrent les royaumes et les pillards à s'isoler dans leurs villes et campements. S'entrainant, recrutant, se perfectionnant, amassant de l'armement, les deux camps attendaient le retour du printemps.

Une fois les neiges fondues et le temps un peu plus clément, les soldats se mirent à patrouiller, et des éclaireurs furent envoyés afin de prévenir toute attaque. Au nord, ils firent mieux que cela. Les nordiques trouvèrent des campements qu'ils rasèrent, ils firent de nombreux morts et prisonniers. Hélas, ce qui restait des troupes ennemies était toujours en mouvement et s'attaquait aux fermes et aux villages isolés.

Plus au sud, des éclaireurs Hautams découvrirent un énorme campement dans les montagnes, celui de l'Ombre. Déjouant les assassins et les embuches des pillards, un éclaireur parvint à prévenir la reine, et l'armée se mis en marche, renforcée par quelques mercenaires et héros de guerre.

Ils trouvèrent le camp et l'attaquèrent, mais hélas, l'Ombre était déjà partie avec presque tous ses hommes! Éliminant les pillards restés au camp, récupérant les provisions et l'armement, l'armée Kelde, aidée de quelques mercenaires, coupa le ravitaillement et les renforts de l'Ombre. Puis, ils remontèrent la piste, la suivant jusqu'à Ambean et ses terres.

Les éclaireurs virent que l'Ombre lançait une attaque sur la ville, l’assiégeant, en attendant que ses renforts arrivent de son camp et du nord. Ils trouvèrent également un campement, formant l'arrière garde de l'Ombre. La reine comprit alors que capturer cette position pouvait s’avérer utile, cela couperait la retraite de l'Ombre en cas de défaite, et empêcherait toute fuite des pillards.

Ces terres, Cinereus les connait bien, c'est ici même qu'il poursuivit l'Ombre après un combat acharné. Il se porta volontaire pour se rendre sur place, ce que la reine accepta. Elle forma un groupe de quatre aventuriers, pendant que les anciens compagnons de Cinereus suivent l'armée de la reine.


Le nouveau groupe à pour mission:

-Se rendre sur place, nettoyer le camp et s'y installer.
-Cinereus est au courant qu'un atelier se trouve dans un vieux camp plus au sud, qui permettra au groupe de réparer l'équipement endommagé. Allez le chercher, ramenez le au camp et mettez le en état pour faire de ce camp un avant poste digne de ce nom.
-A proximité, il se trouve de vielles ruines d'un fort. Fouillez les afin de vous assurer que les pillards n'ont rien laisser.
-Bien sûr, tuez tous les pillards qui tenteraient de fuir Ambean.

-Attendez les instructions et les nouvelles de la reine. Vous serez informés par messager de l'évolution de la bataille.

Une dernière chose, les nordiques nous ont fait part de leur inquiétude quand à l’extension récente des terres d'ombres. La prudence est de mise, cette zone maudite avance et nous ne savons pas ce qui se cache au plus profond de cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Journée du 1 Juillet: Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 1 Juillet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: Annonces de parties sur le Terrain:-
Sauter vers: