Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée de fin d'année (29 décembre)

Aller en bas 
+3
Tümak
Arryus
Brend
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:13

Ce qui s'est passé Brend était fort regrettable et cela n'a pas emmerdé que vous, j'ai bien eu les boules.
Ok, ça a gêné le bon fonctionnement de samedi après-midi dernier. J'ai eu conscience des conséquences et j'avais bien les nerfs aussi. Vous m'en voyez vraiment désolé, je ne sais pas quoi dire ni que faire d'autre. De la famille venait, un problème est survenu, j'ai dû hélas assumer des responsabilités que mon père ne pouvait remplir. Ce que toute personne devant accueillir pour les fêtes aurait fait. Je ne me voyais vraiment pas les laisser dans la situation qu'ils étaient... Si certains d'entre vous ne comprenez pas, eh bien... tant pis quoi. Je ne vais pas passer mon temps à expliquer "x" fois non plus.

Pour les parties Vampire et Trône de fer, je n'ai pas créé de problème auparavant sans vouloir trop m'attarder au passage sur le fait que cela a pu arriver à d'autres pour peut-être d'autres raisons et dans d'autres cas de figure. Ce n'est pas non plus pour excuser ce qui s'est passé totalement mais pour montrer que cela ne justifie pas une telle réaction de la part de certains(hors forum surtout). Enfin, c'est ce que je pense et ressens.

Hors voilà, suite à ces réactions que j'ai pu rencontrer, je ne me suis pas forcément sentie comme la bienvenue pour le 29. Je ne dis pas que j'ai décidé de ne pas venir. Je n'ai pas d'obligation ce samedi-là et je trouverai ça vraiment bête de s'en tenir à là. Si c'est le cas, c'est que d'autres raisons plus personnelles rentrent en compte concernant peut-être quelques personnes. Dans ce cas, comme cela ne rentre pas dans le cadre de l'association, je ne vois pas pourquoi ceci m'empêcherait de venir concrètement. C'est une question de faire la part des choses. Sinon, cela rendrait la vie assez impossible à bon nombre d'associations telle que la nôtre j'imagine. Je me souviens que Michel Longuet, ex-président de l'Escadron de By, le disait souvent à certaines personnes.

Bon eh bien, je sais que cela fait de bien longs paragraphes mais je crois que c'était nécessaire. J'espère que cela mettra au clair certaines choses et que vous considérerez tout ça avec objectivité et recul. Je n'ai pas écrits tout ça pour me faire lyncher de toute part bêtement. Cela n'est pas un bête règlement de compte, vous en conviendrez. Si quelqu'un a éventuellement un problème avec moi, cela peut se discuter en privée au lieu que cela devienne un problème latent qui pourrait du coup influer sur le reste.

En vous remerciant d'avance et encore, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:27

On à rien le 29 au soir, donc on sera des vôtres. Mais comme toujours je ne sais pas à quel heure je finis le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

Après avoir eu Arryus au téléphone, je peux vous confirmer que je viens et c'est sûr et certain Wink Je dois signaler que je viens avec Marius, mon copain aussi. Du coup, on voulait tous les deux savoir à combien pouvait remonter la participation.
Sinon, Arryus m'a dis que ce n'était pas la peine que j'amène des piques vu qu'au pire, il y a la maison de ses parents pas loin de la salle. Je me propose d'amener un dessert(je ne sais pas encore trop, un gâteau ou autre, je verrai) puis peut-être de la boisson si besoin.
En tout cas, s'il y a quelque chose à amener en particulier, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:59

Bien, nous somme 13 personnes pour la fondu, j'ai une machine et aenur en a une autre sé bon alors si ya autre chose ou une autre machine n'hésite pas.


Dernière édition par yggdrasill le Ven 28 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Yggdrasil, j'ai vu que tu as noté deux personnes avec moi. En fait, comme je l'ai dis auparavant, il y a seulement que mon copain qui m'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

Le prix est de 4 euros par personne

ATTENTION : le prix peut être évoluable en fonction de personne qui ne pourrait pas venir pour telle ou telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de fin d'année (29 décembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée du 15 Décembre:
» Journée du 22 Décembre:
» Journée du 17 Décembre 2011
» Journée du 14 Décembre 2013
» Journée du Samedi 3 Décembre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Salle de jeu Récré'Art: :: Planning de la salle:-
Sauter vers: