Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée de fin d'année (29 décembre)

Aller en bas 
+3
Tümak
Arryus
Brend
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

Bonjour à tous

Dans le sujet précédent (cf "Journée du 24 novembre"), certains d'entre vous ont émis des idées pour des réjouissances de fin d'année.

Pour ma part je souhaitais vous proposer pour la journée du 29 décembre, un goûter de Noël/ Fin d'année, en comité étendu (à savoir autant de monde que faire se peut). L'idée serait de réunir les participants de tous les jeux, dans une ambiance bon enfant, autour de petites douceurs et avec quelques "petits" jeux ludiques (ex : Munchkin, Elixir, etc.)

Présenté tel quel, ça va peut-être vous sembler un peu gamin (ou alors ça ne collera tout simplement pas avec vos agendas respectifs), mais voila, faites-moi part de vos opinions!!

La bise à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

Je trouve que c'est une très bonne idée, permettre aux gens de passer un bon après-midi à la salle autour de quelques jeux. Noël sera passé, donc normalement, cela devrait moins coincer pour certains d'entre nous Smile

Pour se souhaiter une nouvelle année, en avance tout en jouant ^^, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02

Moi je suis toujours partant pour jouer ! ^^

Après suivant les volontaire, ya plein de chose à faire. Et puis on joue les prolongation avecune soirée de jeu chez quelqu'un pour le réveillon? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:50

Ça me plait aussi, et pourquoi pas en soirée en plus, ça ferais une bonne fête entre nous Razz

Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

je serai la car sa me plait et pour le repas, je propose une fondu comme j'ai un appareil fait pour, je propose fondu + charcuterie si sa vous tente Question
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

Ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

Je serai bien intéressée aussi! C'est une bonne idée Wink Après, je suis sensée avoir de la famille et j'ignore quand est-ce qu'ils partiront.
Faudrait se mettre d'accord pour ce qui a à amener chacun.
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

Présent pour la journée ( et la soirée)

Je prend zombiecide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

Donc comme j’achète la fondue et la charcuterie, je demande une petit participation, je divise le prix par le nombre de participant sachant que je garde la plus grosse part.
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

C'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Ok pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

Cela sera toujours à confirmer mais oui, je participerai bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

yggdrasill et moi utiliserons la table pour un flame of war (Uk/Us Vs Axis)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12

dit moi juste a combien seras la participation Cool

C'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

si y a pas de problème pourquoi tu veut savoir, de toute façon sa sera dépendant tu nombre de personne qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:26

Histoire de tenir un peu au courant. Je vais sûrement avoir confirmation après-demain afin de savoir si je pourrai venir ou pas. Je viendrai sûrement avec mon copain si cela ne gêne personne. D'après toi, Yggdrasil, le montant pour chaque personne s'éleverait à combien selon ce qu'on peut estimer actuellement? Je demande afin de prévoir mais on a encore un peu de temps c'est vrai ^^
Mis à part cela, comme ça sera une fondue, auras-tu besoin de piques supplémentaires ou autre? faut pas hésiter à nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

D'un autre côté si c'est pour que tu aies une nouvelle "urgence liée à la famille et à Noël" une demi-heure après l'heure prévue, ça me semble imprudent de te demander quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Mise au point pour le repas :

Les confirmés pour la fondu sont :

- Yggdrasill
- Aenur
- Brend + 1 personne
- Arryus
- Tümak + 2 personnes
- Nicolai Alaric
- Feanen + 1 peronne
- Aewmorn + 1 personne

Les "je ne suis pas sur mais normalement oui" sont comptés comme ne vient pas.

Pour le prix ça vous ennuie à ce point la de payer une participation ça dépendra du nombre de personne et ce que j'achète donc zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Vous prenez 20-25 euros au cas ou.

Pour ce qui vienne à l'improviste et ce qui n'ont pas confirmés sur le forum aurons une majoration de +5 euros dans leur participation.

Pour les non-confirmés dernière réponse lundi 25 décembre, 20 heures, 0 minute et 0 seconde.


Dernière édition par yggdrasill le Ven 28 Déc - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

Composition du repas.

- Machine à fondu
- Fromage à fondu
- Charcuterie
- Vin blanc
- Jus de fruit, coca

Dite moi si y a autre chose à prendre

Arryus amène :
- l'ail
- pain


Dernière édition par yggdrasill le Lun 24 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:04

Me semble qu'il ne manque rien, sauf peut-être le pain mais ça on pourra s'en charger avec ma chérie.
Est-ce que tu veux de l'ail pour la préparation de la fondue? On en a d'avance.

Après concernant les quantités, on aura une personne de moins : Caroline (l'amie de Brend) sera là pendant l'après midi mais ne pourra pas rester pour le diner..
Pour le dessert Brend a des idées mais certaines font peur...^^

Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

Rajoutez Vanessa et moi à la liste des gens présents.
Je vais essayer de voir si Fabrice, qui était venu aux dernières journées est intéressé. J'espère te tenir au courant avant ce soir Yggdrasill.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:42

Un double post pour la bonne cause, Fabrice sera des nôtres pour le 29 et la fondue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:48

aient moi-même proposé la soirée ci je viens pas vous pourrez me dilapider.

Donc présent Wink

J'apporte de l’hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Je bosse le 29 finalement... le repas est à midi ?

Vous restez le soir ? savoir si on pourra monter vous voir, au cas ou je pourrais pas déplacer mon jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

le repas et le soir donc il me faut ta confirmation Aewmorn le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de fin d'année (29 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Journée de fin d'année (29 décembre)   Journée de fin d'année (29 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de fin d'année (29 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Salle de jeu Récré'Art: :: Planning de la salle:-
Sauter vers: