Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée du 1 Juillet:

Aller en bas 
+4
geringan
Nicolai Alaric
aenur
Arryus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Je n'ai toujours pas reçu ma tenue donc je pense que je vais finir par venir en pnj dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:20

Coté tenue c'est le bazar...

Ma tenue "miwan" seras terminée en temps et heure, enfin.
Par contre je n'aurai pas le temps de faire une tenue digne de ce non pour mon médecin, il me faudrait des exemples de tenues pour me faire une idée du style vestimentaire de ces dernier dans hétérrya.
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

Les tenues dépendent d'où tu viens, du parcours de ton perso... S'il est né ou à commencé sa vie dans le Sultanat sans avoir trop bougé: il aura plutôt des inspirations touaregs / musulmanes / sarrasines. Par contre, si c'est quelqu'un qui à beaucoup voyagé, vu de nombreux royaumes et influences, il à très bien pu s'en "inspiré" pour sa tenue. Genre si sa robe est abimée et qu'il se trouve dans le royaume du Nord, il aura une nouvelle tenue plus stylée viking / shaman...

Disons que ça dépend vraiment de comment toi tu voit ton perso, par rapport à son histoire.



Du coup, on se retrouve à trois joueurs? Ta tenue va peut être arrivée d'ici là, il reste une semaine. Et au pire, s'il te manque des trucs, on peut te dépanner, dans la mesure du possible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Un passage vite fait sur le fofo(n'étant pas chez moi)pour renchérir sur le fait que pour les tenues, il y a toujours moyen de s'arranger Wink

Sinon, Arryus n'était pas contre un PNJ en plus mais bon, de mon côté, je ne vois pas trop qui voudrait le faire...


Dernière édition par Feanen le Mar 26 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

Si c'est pas dramatique au niveau de ce qu'il manque ya toujours moyen de trouver de quoi s'arranger comme qu'y disent. Wink

Dans le pire des cas, mon frère était partant pour prendre une place de PJ donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau là sinon. Mais je pense quand même que ça devrait aller, d'ici 5jours, ta tenue sera arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:11

confirmation d'yggdrasill, il reste en Pj, mais aura une tenue plus "rodeur" qu'inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Bonne nouvelle, yggdrasill à reçu sa tenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

oui sé bon j'ai tout, à dimanche sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

Nickel! Du coup tu as tout ce qu'il faut pour dimanche?

De toute façon, on aura de quoi faire avec tout ce qu'on prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

Hoo, Qu'est-ce tu va prendre ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:02

Echec, blague de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

Après avoir vu la météo et le temps commencer à changer ce soir, je fais une annonce:

Si demain matin vous voyez qu'il pleut, on repousse ou on annule la journée. Disons que ça sert à rien de venir pour être trempés, et risquer de tomber malade par la suite. Certains venant de loin, je pense qu'ils sont de cet avis aussi.

Après, si c'est indécis (mais j'en doute, on à une vigilance jaune sur le département), on viens en prenant de quoi se couvrir au cas ou... Aenur, tu as la bâche de l'airsoft? Prévois là si on maintient.

Sinon voilà, advienne que pourra et croisez les doigts (serrez les fesses et tout ce qui peut aider) pour que le temps ne soit pas trop catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11

Me voilà parée, fin prête pour demain Very Happy J'ai eu une frayeur de dernière minute en ne retrouvant pas un de mes équipements qui est un peu(juste un peu -_-)essentiel pour mon rôle de PNJ mais c'est bon, tout est réglé ^^

Oui, par contre, question météo, j'ai un peu peur venant justement de regarder sur le site de météofrance. Enfin, on verra bien hein...

Arryus, j'en connais un qui ne voudra pas serrer les fesses clown


Hâte d'être à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:25

Il est 6h20 sur Lyon, il pleut et chez vous quel temps Question

7h30 le temps s'éclairci sur Lyon mais reste nuageu
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:12

8h, chez nous c'est très couvert, on entends parfois le tonnerre et il tombe quelques gouttes... C'est chiant parce que c'est entre les deux, impossible de savoir si ça va s'améliorer ou si ça va tomber pour de bon.

Petite édition: Ben voilà, 5 minutes plus tard il pleut... Je sent que ça va faire ça toute la journée! Restez tous chez vous, j'ai l'impression que c'est parti pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:21

Sur Lyon il pleut des cordes domage j'était impatient de venir a cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:30

Pareil, tout est prêt, j'avais récupéré ce qu'il fallait chez mes parents. Le salon est plein de sacs, d'armes et d'équipement ^^

Le plus rageant dans l'histoire, c'est que toute la semaine jusqu'à hier on crevait de chaud tellement il faisait beau et là bim! Faut qu'il fasse mauvais, et le pire, c'est qu'ici, c'est plutôt aléatoire, un coup il pleut, un coup ça s'arrête...

On garde tout au chaud et on la ferra plus tard dans le mois, ça sera l'occasion pour certains de terminer leurs affaires et d'être fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:50

Là il pleut plus, mais dans 1h qu'est-ce ça va être...

C'est super frustrant, en plus mon frangin avait préparé la blinde de trucs, presque une demi-douzaine de tenue et variantes de PNJ différents. Et je me suis cassé le cul toute la soirée pour finir le matos Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuck    Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:54

Dommage, conne de meteo graaah! bon dimanche a vous malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Je ne suis pas mécontente que ça se rafraichisse mais grrrr pour la pluie, ça aurait pu attendre le soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Carrément! Quand on voit le temps qu'on à eu... J'ai même pas réussi à éviter l'averse pour aller chercher mon pain -_-', on se croirait presque retournés en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

L'été est fini! L'Automne arrive! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Hum...

"winter is coming"?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Journée du 1 Juillet: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 1 Juillet:   Journée du 1 Juillet: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 1 Juillet:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée mini GN du Dimanche 29 Juillet:
» Journée du 13 Mai
» Journée du dimanche 14 Juillet:
» Journée du 23 Octobre:
» Journée du 27 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: Annonces de parties sur le Terrain:-
Sauter vers: