Domaine de l’ombre :
Compétences de base :
Armes courtes.
Ambidextrie : manipulation d’une arme longue à une main dans chaque main. Armes Courtes uniquement si n'achète pas la compétence Armes Longues
Armes de Lancer.
Compétences disponibles :
Voleur (vol + crochetage + assommer) : 1 point.
OU
Assassin (Egorger + maîtrise du poison + soin du poison) : 1 point.
Armes longues 1 main : 1 point.
Arcs : 2 point.
Armures légères : 1 point.
Premier soins : 1 point.
Coup fourbe (+1 point de dommage pour la prochaine attaque) : 1 point.
Feinte : 1 point.
Entrainement (+2 points de vie) : 1 point.
Brise jambes : 1 point.
Désarmer : 1 point.
Exemples de noms de l’ombre : Assassin, Voleur, Malfrat, Coupe-jarrets, Brigands…