Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Empty
MessageSujet: Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art   Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:44

Code:
Bon, je ne met rien, je signale juste qu'il faudrait peut-être instaurer les règles de base concernant l'usage de la salle. Je ne sais pas quelles consignes l'assoc' a reçu vis-à-vis de la salle mais ce serai bien de pouvoir énumérer ici les différentes règles de base.

Arryus, vu que tu est le mieux placé je compte sur toi pour nous éclairer, surtout moi  :P

Même si certaines règles pourrons paraitre évidentes/redondantes, un petit rappel ne fait pas de mal.


Règles d'Utilisation de la Salle Récré'Art

-Les journées de jeu en salle se déroule les Samedi annoncés dans la section "planning" du forum.

-La Salle de jeu est la Salle Récré'Art de Siccieu-Saint-Julien-Carizieu. Les horaires de jeu sont fixés de 14h à 18h30-19h.

-L'age minimum pour participer aux activités en salle de l'association est de 12ans.

-Le nombre maximum de personne pouvant être présentes à une journée en salle est temporairement fixée à 10 personnes.

-Les personnes présentes s'engagent à respecter la salle et le matériel prêté par la municipalité.

-Les personnes présentes en salle s'engagent également à respecter les personnes habitants autour de la salle notamment en s'appliquant à éviter les nuisances sonores pour les habitants, particulièrement à l'approche du soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Empty
MessageSujet: Re: Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art   Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:47

Bon j'ai fais une MAJ rapide à partir du peu qu'on j'ai sur l'utilisation de la Salle, Arryus si tu pouvais vérifier et apporter les corrections adéquates ça serait super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
 
Règles D'utilisation de la Salle Récré'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de Base; Vie, Mort, Effets de Jeu basiques....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Salle de jeu Récré'Art: :: Planning de la salle:-
Sauter vers: