Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
The big bang theory Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
The big bang theory Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
The big bang theory Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
The big bang theory Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
The big bang theory Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
The big bang theory Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
The big bang theory Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
The big bang theory Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
The big bang theory Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The big bang theory

Aller en bas 
AuteurMessage
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

The big bang theory Empty
MessageSujet: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:47

The big bang theory The-bi10


Synopsis:
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Sheldon Lee Cooper
The big bang theory Sheldo11
C’est le meilleur ami et colocataire de Leonard, Il possède un QI de 187, ce qui le place parmi les personnes les plus intelligentes de la planète. Prend toute sorte de blague au premier degré et se place au dessus de tout le monde.

Leonard Leakey Hofstadter
The big bang theory Johnny10
Personnage central de la série, Leonard a un caractère plus équilibré et sociable que celui de ses amis.

Howard Joel Wolowitz
The big bang theory Howard10
Juif et vivant encore chez sa mère, il est obsédé par les femmes et le sexe.Très optimiste, il pense être un excellent séducteur et est toujours à la recherche de nouvelles techniques de drague (souvent discutables).

Rajesh « Raj » Ramayan Koothrappali

The big bang theory Rajesh10
Sa principale caractéristique est son incapacité à s'adresser à une femme ou de parler en présence de femmes autrement qu'en chuchotant à l'oreille de ses amis, sauf lorsqu'il a bu de l'alcool (ou croit en avoir bu) ou lorsqu'il est sous l'influence de puissants neuroleptiques qui lui confèrent alors une attitude de séducteur charismatique et accrocheur.

Penny
The big bang theory Penny-10
La nouvelle voisine de Leonard et Sheldon est une Américaine moyenne, originaire de Omaha (Saison 1 épisode 1). Elle travaille comme serveuse dans la chaîne de restauration The Cheesecake Factory et désire devenir actrice. Et petit à petit, elle deviens elle aussi une geek sans s'en rendre compte.


Et toutes les autres gests que l'on peut voir Stan Lee, Charlie Sheen, Summer Glau( terminator, firefly), Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar),....


Avis:
Découvert par hasard sur "canalplay infinity", j'enchaine les épisodes un par un sans voir le temps passer (un épisode dur 20min), je pleur de rire sur chaque épisode (surtout sur les situation entre penny et sheldon) et ce fut le drame quand je vois que je suis déjà à l’épisode 17 (oui il y en a 17 pour la saison 1)
je me suis regardé la saison 1 en même pas 2 jours What a Face

Direction la seule personne qui m'en à vaguement parlé au boulot et me voici en route avec la saison 2 ouf Smile
Encore plus drôle, encore plus loufoque, encore plus de clin d'oeil à l'univers "geek" (sheldon qui boit pour la première fois du café et qui se prend pour flash), je me suis encore plus marré mais la saison 2 (20 épisodes) est dévoré en 2 jours aussi Crying or Very sad
En attente de la même personnes pour la saison 3 mais la fnac me tente beaucoup What a Face

Actuellement ils sont (aux Us) à la saison 6 et on a pu voir en "mode" incognito Jim Parsons (sheldon) et Johnny Galecki (Leonard) à la comiccon à Paris l'an dernier Wink

je suis maintenant un drogué ( pas comme sheldon dans un épisode Wink www.youtube.com/watch?v=peyUmtgAfZU )

Plus qu'à me regarder pour une 4eme fois la saison 1 et la 2eme fois la saison 2 drunken

Je vous laisse chercher des extraits sur youtube et surtout de regarder au moins le premier épisode par curiosité Wink

The big bang theory Big-ba10[/center][youtube]http:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:00

J'aime beaucoup cette série aussi! Fut un temps, je regardais pas mal d'épisodes avec un ami et en effet, il y a de bons passages bien marrants Very Happy

Il faut que je me replonge dedans....et un peu plus dans l'ordre cette fois ^^

En tout cas, c'est vrai, essayez de voir au moins le premier épisode, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

Pour ceux qui sont intéressé, je vous ai trouvé un site qui propose le visionnage de la série en streaming Wink

http://www.the-big-bang-streaming.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The big bang theory Empty
MessageSujet: Re: The big bang theory   The big bang theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The big bang theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Cinéma:-
Sauter vers: