Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comic con' Japan expo 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

Bonjour

Du 04 au 07 juillet 2013 ce déroule la Comic con' et la Japan expo.

Moi je propose à ce qui on on envie de venir, 4 jours de fou à Paris en costume bien évidemment, pour participer aux deux évènements (si l'un des deux ne vous plait pas vous pouvez rester dans l'autre de toutes façons les deux hall sont communicant). Pour plus d'info voici les liens.

http://www.japan-expo.com/

http://www.comic-con-france.com/

Comme j'ai une voiture cing place avec big coffre, je propose donc ma voiture.

Les places disponibles :


- Yggdrasill (Surprise).
- Aenur (Ranger de la RNC ou Jedi).
- Brend (Poison Ivy).
- Arryus (Seigneur Sith).
- Tümak (??????????)

Le départ est vers 14h mercredi 3 juillet pour trois jour sur Paris.

Le budget

Je propose comme j'ai fait ya deux ans, avec d'autres potes de tout organiser et payer sur place (hôtel, billet, carburant, télépéage et parking) contre environ 125 euros avant le séjour comme ça le moment venus, reste à votre charge la bouffe du midi et soir.

D'autres information viendrons le moment venus.


Dernière édition par yggdrasill le Sam 9 Mar - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

L'idée est très tentante mais je risque d'avoir d'autres projets cet été et du coup, je ne peux pas me permettre financièrement de m'éparpiller partout.
Ceci dit, j'aurai été partante de chez partante sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:34

Pourtant avec une tenue de la RNC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

Bonjour

Pour ce qui veulent participer, il me faut une confirmation avant le 31 janvier 20h, pour réserver l’hôtel et les billets.

Il me faut aussi quel temps vous-voulez rester à la manifestation 4,3,2 jour ou 1 journée.
Je rappelle que les jeudi et vendredi ya moins de monde donc plus accessibles sur les stands ou les conférences (plus de places pour les démo GN, les jeux de rôles ext).

Contacter moi pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:42

C'est tout bon les places sont occupés, je ferai maintenant des messages privés pour organiser l'évènement. Je réserve l'hôtel et tout le reste se week-end, si ya des questions poser les moi, car je transmettrai bientôt le total définitif.

Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

Pas de questions chef, j'attends juste votre message privé pour la logistique chef ^^ Va falloir que je pose mes jours de congés du coup, histoire d'être tranquille. Et que je me motive pour ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:46

Ma tenue avance bien, et encore mieux quand je reçoit la résine Razz

L'armure est collée sur le teeshirt et elle est vieillie cheers
Plus qu'a passer les couches de PVA diluée dans de l'eau et après c'est la peinture.

Pour le casque, je vais pouvoir reprendre le résinage Smile

Mais surtout, avant de reprendre le résinage, je vais monter le casque à arryus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Merci pour le casque ^^

Par contre, t'aurai des liens et des aides pour l'armure? A la rigueur, je peux prendre la base de celle de la RNC et la modifier pour le faire plus Sith? Je vais en profiter pour screener comme un malade dans TOR, pour trouver des inspirations, certaines armures sont pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

Après pour des tutos, il y a le forum "the rpf" sinon, il te reste google, mais en gros pour les armures, tu lui donne la forme avec ta main ou tout autre objet et avec un fer a souder sans appuyer, tu passe juste derrière plusieurs fois, c'est ce que j'ai fait pour l'armure et le résultat est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:46

Par contre arryus, je viens d'avoir une illumination pour la couleur de ton casque, au lieu de le faire entièrement métallique, je verrais plus un font noir et les inscriptions et certains détails en métallique et des bandes rouge foncé comme je voulais faire.

Dit moi si sa te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Ouais, ça peut le faire. Après, ça me servira de base de couleur pour le reste de l'armure, c'est faisable. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:30

Suite à un joint de culasse défectueux sur ma voiture le voyage avec elle est compromis, je vous tiens au courant pour le reste.

Ma voiture va partir en réparation (le prix est Twisted Evil) donc pour la japan/comic c'est bon, on par avec. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:55

Premier invité annoncé pour la comic con : R.A. Salvatore (créateur de Drizzt Do’Urden de D&D)
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:16

affraid Ho pinaise! Je vais me déchirer sur l'armure, faut faire bonne impression ^^ Et ça vaudrai presque le coup de faire dédicacer le premier tome de Drizzt!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:23

Citation :
ça vaudrai presque le coup de faire dédicacer le premier tome de Drizzt!
C'est prévu Arryus Wink rappel toi, j'ai tous les tomes au format comics What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:28

Nouvel invité pour la comic con : David Finch ( illustrateur Ultimate X-Men, Moon Knight, Avengers, Batman: The Dark Knight,...)
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:41

Plein de nouvelles choses du coté de la comic con: CnC Stargate Universe (mod c&c Generals heure h), Ghostbusters France, Noob saison 5, Flander’s Company.

Et coté de ma tenue: casque, masque, armure (ainsi que les gants et canon d'avant bras) fini.
Reste plus qu'à acheter un jeans et de le vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:29

Pour ma tenue c'est en cour, j'ai tout le bas, plus que la veste à recevoir puis à modifier. Je fait un objet qui va avec, en pepakura qui est en cour de montage (pas gros mais chiant a faire). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:24

Salut

Mon avenir professionnel va se jouer le mois qui suit donc, je ne vais peut être pas pouvoir venir à la japan/comic

Je vous tien au courant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:46

Pour cette été, c'est bon je viens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:04

Nouveaux invités pour la comic con : Mike Deodato Jr. (dessinateur de Wonder Woman, Avengers, Elektra, Incredible Hulk, Spider-Man, X-Men, Thor, Batman) et Rafa Sandoval (coloriste et dessinateur de Marvel et DC a participé a Catwoman, Iron Man, Hulk, X-Men,...)
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:48

Et ça promet Wink

Ma tenue avance, ça prend forme! Va falloir assurer tout le monde! Enfin, je m'en fait pas pour Brend :p Elle va déchirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:45

Tenue finie drunken
Je mettrais une photo très prochainement Wink

Sinon pour revenir a la comic-con, il faudra faire attention car un dalek sera présent mais le doctor sera pas loin car on pourra voir son TARDIS (intérieur compris, vrai lieu de tournage) sur place...exclu comic-con pour les 50ans de Doctor Who.
Mark Gatiss sera aussi présent (scénariste de DW et acteur dans Sherlok)

Il y aura aussi Dustin Weaver (dessinateur de Star Wars Line, Knights of the Old Republic, Uncanny X-Men, X-Men: Kingbreaker, X-Men Legacy, Astonishing X-Men, S.H.I.E.L.D.) et Barry Kitson (Spider-Man, Thor, Iron Man, l’Incroyable Hulk pour Marvel mais aussi Superman, Batman, la Justice League of America et la Légion des Super-Héros pour DC)

Et si on voit des vampires, on aura un coup de main car il y aura une partie du casting de Buffy présent (Nicholas Brendon, Charisma Carpenter et Kristine Sutherland)

Petit truc que j'ai oublié de dire et que j'ai vu il y a un moment, il y aura une expo sur XIII (tous les dessinateurs, coloriste et scénariste seront présent)

Et enfin on pourra voir Capitaine sport extreme, Klaus, Doug, le maire et bien-sur John (l'équipe d'Hero Corp au complet) pendant toute la comic con pour des dédicaces et des conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:20

Mes p'tits chous, le programme complet de la Comic con' est là!! 
Voici le lien avec les programmes de chaque journée :
http://www.comic-con-france.com/fr/menu_info/programme_426.htm
Ainsi que le programme de la Japan Expo :
http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/programme_425.htm

Petites choses à noter (me semble-t-il) : Hero Corp sera en dédicace "premier arrivé, premier servi" le jeudi matin à 11h30, tandis que R.A. Salvatore sera en dédicace "premier arrivé, premier servi" le vendredi à 14h30; sont prévues également des initiations au catch, pour ceux qui voudront jouer les fous en cosplay^^(moi avec mes jupes c'est mort)
A noter également : sont disponibles les listes de l'ensemble des exposants pour les deux manifestations (vive les prévisions shopping *o*)


Après, à chacun de repérer ce qui le branche en fonction de ses affinités, faites-vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

Flash infos spécial : R.A. Salvatore sera en dédicace de 17 à 18h le jeudi sur le stand de son éditeur, Bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic con'  Japan expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Comic con' Japan expo 2013   Comic con'  Japan expo 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic con' Japan expo 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 22 Juin 2013
» Journée du 27 Juillet 2013
» Journée du 31 Aout 2013
» Journée du 14 Septembre 2013
» Journée du 28 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Autre:-
Sauter vers: