Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée du 24 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:29

Bonsoir!

Je pensais mettre une journée à cette date, tardive mais j'ai improvisé avec l'airsoft et Cremieu.
Lors de la journée des associations, les petits papiers pour faire de la pub indiqueraient cette date pour que les gens puissent venir.

Au programme: C'est vous qui voyez! Si Aenur veut commencer un jeu de rôle papier? Ou si une grosse partie de figs peut être prévue? Faites vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:56

Pour que je puisse commencer un JDR, il me faudrait deux autres joueurs pour le trône de fer. J'ai déjà Arryus et Nicolai Alaric ensuite j’attends les propositions des intéressés. Il me semble que Feanen était intéressée...

je pourrais créé leurs persos lors de cette journée et la maison des joueurs mais je ne ferais pas de scénario.



Sinon je suis partant pour une partie de figs rapide entre la création des persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

Alors oui, je serai bien intéressée par le Jdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

ok cool, je te rajoute, il me reste une place libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:27

Merci Aenur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benvaze




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:20

Salut , c'est Ben nous nous sommes vus à la fête à Crémieu. Moi je serais intéressé pour faire mon perso au trône de fer avec vous. J'espere pouvoir être la le 24. Je peux te reconfirmer? Je crois que j'ai un ami qui doit venir me visiter de Dijon. Puis je passer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:37

Salut!
Pas de problème, vous êtes les bienvenus tous les deux s'il est là... Comme les autres fois, c'est rendez-vous à la salle pour 14 heures à Siccieu. Je ne sais pas si tu vois où c'est Siccieu mais si tu as un doute, on se retrouve à Cremieu et on se suit en voiture.

Sinon, penses à passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:42

C'est super que tu viennes cheers Et ton ami est aussi le bienvenu, il n'y a pas de soucis! Comme le dis Arryus, ça serait cool que tu te présentes, qu'on en sache un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:00

Ok cool, pas de problème pour le trône de fer, je peut encore rajouter un autre joueur si il faut (si tu es toujours intéressé geringan )
Revenir en haut Aller en bas
benvaze




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:42

Oui excusez moi mais je ne suis pas encore bien familier avec le système de forum. Vous voulez quoi comme genre de présentation? Il faut que je la fasse où?

En tout cas, c'est gentil de nous accueillir parmi vous...

Pourriez-vous m'envoyer un MP pour me dire qui est qui? Je ne sais pas si c'est tabou sur le forum mais je ne sais plus à qui je parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:08

Mp envoyé, si tu as d'autres questions, n’hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

je ne sait pas ci c'est la peine que je le poste mais je serais présent
ci tu veut que j'apporte quelque chose dit le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:44

Alors, pour se présenter, c'est dans la partie "Présentation", tu vas dans le topic "On se lance" et ensuite, tu te présentes Wink

Je vais également t'envoyer un MP mais comme je suis, pour l'heure, la seule fille du forum, tu dois déjà me situer xp Cependant, je pense que tu ne te souviens pas de certaines choses du style mon prénom alors, je t'envoie ça Wink

Sinon, de rien, c'est un plaisir pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Nicolai, tu peut amèner wings of war, moi j’amène zombies, avec la création des persos sa comblera un peut car ensuite je vais avoir besoin de tout les joueurs du trône de fer pour pouvoir créé la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:57

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:37

Alors, Benvaze, je viens juste de réaliser qu'on ne t'a peut-être pas dis où se trouvait la salle... Alors, c'est à Siccieu mais si tu le souhaite, on peut se retrouver à Crémieu à la place du 8 mai(le grand parking) vers 13h40/45... J'espère que tu pourras me lire à temps ^^ Sinon, je vais t'envoyer mon numéro de téléphone au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 24 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du 24 Septembre   Journée du 24 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 24 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Salle de jeu Récré'Art: :: Planning de la salle:-
Sauter vers: