Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:13

Alors, en raison du manque de joueurs, le jeu est reporté à une date indéterminée... Je vais attendre début Juillet, que Girivine ai finie ses examens, elle sera un peu plus disponible après! Ainsi vous n'aurez plus d’excuse, et comme Tümak doit s'en aller début Aout, cela laisse tout le moi de Juillet pour faire au moins deux journées...

J'ai trouvé comment faire pour que le départ de Tümak soit expliqué en jeu, que cela colle bien, pourquoi il ne sera plus avec le groupe tout ce temps tout en pouvant le faire revenir pour la deuxième campagne (car oui, j'en prévois plusieurs Very Happy ) Et ne vous en faite pas, il évoluera parallèlement au groupe de son côté car il sera pris, très très occupé...

Enfin, je cherche un autre joueur, vous pourrez commencer à 5, cela ne pose aucun problème, lorsque Tümak partira chez nos voisins buveurs de thé vous serez 4, ça serait très bien. Et si par la suite, Tümak revient en jeu, 5 c'est un bon nombre, il pourra se réintégrer au groupe d'une manière assez RP, j'ai tout prévu Wink

Voila, commencez à bloquer des samedis pour jouer, car cette fois, Foi de Sith, ceux qui ne viennent pas, non seulement je vais leur jeter des caillasses mais ce sera terminé pour eux avant même que ça n'ai commencé Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:19

Plus d'excuses... c'est plus une question de priorité qu'une question d'excuse, mais si tu préfères te monter la tête en pensant qu'on t'évite... c'est toi qui t'inflige tout seul de l'agacement supplémentaire !

Nikel si tu as trouver une solution pour le départ de Tumak.

En juillet c'est bon comme je l'avais signaler, virginie attendra quand même de savoir si elle à le rattrapage à passer, ce qui se fais normalement début juillet ( 1 ère semaine quand j'étais concerner ).

J'ai fais le croquis de mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:31

Aewmorn, je crois que vous vous montez la tête tout les deux sans vouloir te vexer. Puis, je pense que cela ne sert à rien de continuer à réagir ainsi. Non pas que je le défende, au contraire, je lui ai fais la même remarque l'autre fois et je n'hésiterai pas à le refaire s'il le faut.

Pour ma part, l'essentiel c'est que tout le monde prenne plaisir à venir, à jouer et qu'il n'y ait pas d'hypocrisie non plus du genre des fausses excuses. Quand on ne veut vraiment pas faire quelque chose et qu'on préfère se consacrer à un autre loisir(ou je ne sais quoi d'autre), on le dit franchement, c'est tout. Cela serait un minimum de respect pour la personne qui organise. Au moins, elle est fixée. Et je dis ceci afin de rappeler à tout le monde les points essentiels afin de passer des bons moments ensemble donc inutile de réagir désagréablement suite à ce que je viens d'écrire car ceci est juste un rappel général.

Donc, n'oublions pas ce pourquoi nous sommes là, tous ensemble, ce qui nous unit les uns aux autres. Ce sont ces choses que nous avons tendance à oublier lors de nos moments d'emportement(chose qui m'est arrivé comme à tout le monde).
De mon côté, j'ai juste hâte de commencer la première partie avec vous tous et je suis curieuse de voir le croquis d'Aewmorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:50

Je veux pas qu'il y ai de malentendu, je vous apprécie et je suis toujours motivé pour le JDR.

j'ai préciser que ces temps ci on avais aussi besoin d'être tout les deux parce que l'on cour partout depuis un mois. Je sais ben que c'est gênant pour les autres... j'en ai conscience, je me prend surtout la tête à trouver une solution pour tempéré l'agacement de Fab... j'ai pas envie d' énerver mes potes !

Je ne me vexe pas, il y a donc bien une part de vérité dans ce que tu dis Feanen, je voudrais plus calmer mon pote que l' énerver d'avantages, mais je suis pas que ce soit possible avant que des dates soit fixés...

Les petits piques argans sur d'éventuelles fausses excuses lancés ne servent pas vraiment une meilleur entente entre nous tous... je répond par orgueil je l'avoue, mais personnellement je préfère faire du silence radio plutôt que se chamailler pour des bêtises... c'est d’ailleurs exactement ce que je fais, je ne vous parles pas trop ces temps ci vous avez du le remarquer ! Non pas que vous ne m’intéresser plus, mais parce que je sais que si je vous vois alors que cette histoire de JDR n'est pas régler ( dates fixées ) je vais me prendre des remarques... au delà du forum j'en ai même des échos par Lulu sans même demander... donc si je vous vois directement ça ne sera pas mieux ! Si je suis sur que Fab ne viendra pas me faire de remarque sur ma façon de gérer mon temps, on peut de nouveau se voir très régulièrement sans que ça ne me pose le moindre soucis !



Je suis impatient de faire cette partie de Vampire, j'ai préparer mon croquis, me suis fais mes petits délires de BG et j'ai des idées de trucs à faire In game, etc... ne doutez pas de ma motivation pour le JDR ! Je suis toujours aussi motivé, d'une de jouer avec vous et de deux de jouer dans un univers comme celui là ( je ne cache pas mes gouts pour le vampirisme ). Malgré cela on s'est dis disponible ( seulement ) à partir de juillet pour du JDR, malheureusement pour vous on à d'autres envies avant celle ci. Puis finalement nos " caprices " on retarder la première date du Vampire d' un mois et demi environ voir même moins, même chose que certaines parties de D&D... et vous aviez une date presque dès le début : après l'éventuelle rattrapage de Virginie ! ( début juillet ) Parfois on serais libre je l'avoue, mais on garde les rares jours de tranquillité qu'on à depuis début juin pour rester tout les deux... oui c'est égoïste ! On tiens aussi à pas péter les plombs et à ce que notre couple tienne, on est dans le même train train depuis deux ans, sans vacances ni véritable coupure... ça nous pèse un peu, c'est pas à vous de le vivre je sais, mais les seuls choses ou vous le subissez c'est sur notre absence à des entrainement de GN et une date de JDR retardé.. du loisir en sommes !



Ça n'en sera que meilleur au moment de jouer, allez soyons tous zen les amis comme tu le dis Feanen, le but est que tout le monde vois cet événement comme un moment conviviale entre amis, pas comme un moment de frustration parce qu'il à fallu attendre pour le vivre !

+ 600 pour faire plusieurs campagnes Twisted Evil


PS : je ne rajouterais rien de plus là dessus, je trouvais déjà ça malsain de pourrir le fofo d' AIC pour des trucs qui passait plus dans le personnel qu'autre chose. Si j'ai autre chose à propos de ça, je le ferais par MP sauf si ça concerne le JDR en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:46

Encore une fois, personnellement, je ne voulais en aucun cas créer des remous. Le rappel que j'ai fais(n'ayant pas les fausses excuses que pour seul sujet) était seulement un rappel pour tous alors tant pis si tu le prends ainsi. Mon but étant quand même d'adoucir l'atmosphère entre Arryus et toi.... Et Arryus n'a rien contre toi, bien au contraire. J'ai parlé avec lui et il m'a avoué que sa crise était lié à tout une accumulation de choses qui a fais un peu merdouiller pour reprendre ses termes.

Par ailleurs, je trouve ça dommage que tu nous évites pour ça et je suis même un peu déçue que tu m'aies inclus parmi ceux qui te feraient automatiquement des remarques. Ce n'est pas moi qui organise ce jdr donc je suis juste une joueuse tout comme toi qui attends la première date et je ne ressens pas le besoin de te faire des remarques. En somme, cela se passe entre Arryus et toi. Je voulais juste calmer le jeu, c'est tout. Après, je vous encourage à en parler entre vous calmement(par MP ou encore mieux, de vive voix), comme des adultes responsables que vous êtes au lieu de se fourrer la tête dans le sable et rester chacun de son côté. Cela fait parfois du bien de crever l'abcès et quelques mises au points sont la plupart du temps nécessaires pour avancer dans les relations telle que l'amitié qui nous unit...

Pour ce qui est de Lulu, je crois que c'est un chapitre que j'ai complètement zappé car je ne sais pas trop de quoi il s'agit Razz

Sur ce, je veux juste te dire Aewmorn : on t'aaaaiiiimeeeeuh!! Et rien ne pourrait nous faire plus grand plaisir que de te revoir ainsi que Vir'(d'ailleurs je lui enverrai un sms le 16 pour le bac)! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:25

ouhlala! Bien d'énervements par ici. Bon au moins les points sont posés...Cela dit Peace les gens, on vous aime tout ça Very Happy

Ah bon, je vais partir? Razz et très occupé? ouais cool XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:38

Énerver non pas du tout, c'est juste que comme on en à déjà parler autrefois, s'expliquer sur forum c'est merdique... on à ni le ton ni les expressions de celui en face et on interprète tout mal ! J'ai encore pas su me faire comprendre, surement déjà parce que cette conversation à lieu sur un forum ! J'ai pas du tout mal pris ton poste Cha !

Pour les dates il me semble que le 9 ou 10 juillet, c'est bon pour nous.

Comme c'est les vacances scolaires on à moins de restrictions ensuite en plus de ça. Virginie travail tout le mois d'aout en semaine ( au cas ou vous voudriez mettre des dates en semaines au moins d'aout, pendant des congés ou autres )

Moi je bosse en semaine mais de façon totalement aléatoire ! Impossible de prévoir plus d'une semaine semaine à l'avance !

Mais les weekend pas de soucis je bosse pas ^^, faut qu'on fasse le même système que pour le D&D, le MJ propose des dates et les joueurs disent quels jours ils sont libres, c'est le plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:40

Gn Cadwallon le week-end du 9 juillet.

(mono-ligne informative)

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:26

Dernières nouvelles!

Nous avons donc notre cinquième joueur! Geringan, notre voleuse scato Razz

Cette fois, il incarnera un Gangrel paresseux et prudent, expert en bagarre et kung-fu... Je peaufine vos quêtes persos, termine vos persos pour ceux à qui il manque quelques renseignements (avec vous hein, pas de panique).

Et en avant!


*vous aller en chier... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

Hé, hé cool, un gangrel! J'espère que tu as métamorphose Geringan, car ça c'est terrible...

Rrrra vivement la campagne geek
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:30

Super, on va pouvoir parler de caca !

lol!

Plus sérieusement, si je me rappel bien vous avez le GN le weekend du 9 et 10 juillet, on peu se faire la partie le weekend du 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:59

Oui, on a bel et bien le GN à ce moment-là Wink (ça commence d'ailleurs à un peu me stresser vu le rôle que je vais tenir ^^)

Pour le weekend du 16 juillet, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:44

Pour le 16, c'est parfait de mon côté! Reste à voir avec les autres...

Pour l'instant je bloque cette date pour la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Le 16 Juillet   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:24

Helloooo!!

Ok pour moi à cette date, @ Feanen, je crois que j'ai animalisme, mais po métamorphose, je suis du clan Gangrel( c'est ça je crois Arryus?). Et pour Aewmorn, caca sanglaaant, mmmmmh!! (notez l'actualité de la demoiselle bactérie E.choli Twisted Evil ).

Mes salutafions
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:12

Bon ben c'est mort pour nous... hier on étais dans la Loire et la SV est tombé en panne là bas... donc ben comme elle sera pas réparé ce weekend, on va retourner la chercher, donc selon la disponibilité des pièces,etc ça risque d'être le weekend u 16...

La mère à vir veu venir avec nous donc on peu pas non plus y aller en semaine Evil or Very Mad

Ça commence à me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:00

Bon ben... Galère. J'espère que ça ira pour vous...

Je maintient tout de même la partie, les autres peuvent et je ne vais pas les pénaliser en annulant tout alors que ça fais vachement longtemps que j'ai tout planifié.

Vous serez trois, chaud mais tant pis, j'en ai assez d'attendre, il y aura toujours quelque chose qui fais qu'il manquera quelqu'un! Tant pis, c'est comme ça, c'est la vie... J'aimerai au moins commencer avec Tümak, avant qu'il parte...

J'essayerai de vous faire rentrer en cours de route, je sais pas trop comment mais bon, c'est ça d'être MJ... J'improviserai.

J'espère que vous pourrez les autres fois, c'est tout... C'est pas un coup de gueule, je suis juste blasé de perdre deux joueurs...


Tümak, tu est le seul à ne pas avoir donné de réponse, c'est ok pour toi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:30

Bon, faudra juste nous prévenir Arryus(une fois que Tumak se prononcera) si on maintient le 16 ou pas au final.... J'avais bloqué cette journée pour mais si on ne peut pas au final, j'aimerai le savoir un peu à l'avance, merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:15

Je sais bien Fab, je suis super emmerder t'imagine même pas... No . On vous fais attendre et là cte foutu histoire de moto... vraiment je suis désolé... je te jure que c'est pas fais exprès ! pale

Le plus casse pied dans l'histoire c'est que la mère de Vir veux venir avec nous, sinon on y serais allé en semaine et ça n'aurais pas posé de problème pour le JDR. J'en parlerais à Nadine mais bon, elle et sa famille dans la Loire c'est tout une histoire et je pense qu'elle risque de mal le prendre si je lui dis qu'on préfère y allé juste Virginie et moi sans elle parce qu'on à un JDR le weekend, de son point de vue sa famille sera plus importante que le JDR... donc je sais pas trop quoi faire... et je peu pas laisser Vir y allé toute seule c'est moi qui achète l'une des pièces et je dois les remonter sur place !

On peu y allé le weekend suivant, mais dans ce cas il faut que les gens ou est posé la moto retarde leur départ en vacances de deux jours, c'est un peu gênant de leur demander ça... et en plus de ça ça fais qu'on la récupère dans 3 semaines...

Je vais voir pour trouver une solution, en parler à Nadine voir si on peu y allé en semaine avec Virginie, parce qu'en plus on y resterais 2 jours là bas pour voir la famille de la Loire,donc on peu même pas y allé que le 17 et jouer le 16 ( toujours si on à reçu les pièces )...


Ça commence à sérieusement m'agacer ces histoires de famille et patati patata... y a pas mal de fois ou Virginie fais tout passé avant le JDR donc ça aide pas... réfléchissez bien avant de la prendre dans un nouveau JDR la prochaine fois. Moi parfois elle me soul, y a tout qui passe avant et que moi je fasse poireauté tout le monde elle s'en fiche à moitié, elle viens jamais rien vous expliquez, c'est toujours mon qui m'y tape... alors que là si elle voulais débloquez la situation avec sa mère elle pourrait le faire ça se trouve !!!

Donc on reste avec vous pour cette campagne de Vampire, mais le JDR réfléchissez bien avant de la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:55

Comme annoncé dans la section planning, je voyais avec la miss, mais c'est bon pour samedi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:24

Eh bien, si le MJ est toujours dans cette optique, on pourra maintenir cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:18

Et le MJ est toujours dans cette optique! Partie maintenue pour 14 heures... Prévoyez d'arriver un peu en avance quand même.

Je vais me débrouiller, même si c'est une galère monstre, pour faire rentrer Aewmorn et Vir' (qui pourrai tout de même venir se présenter ici bas...) J'ai l'impression que c'est toi Aewmorn qui gère tout, que ce soit pour le GN, pour le jdr, pour les rêgles... j'ai l'impression qu'elle s'en contrefout un peu...

D'ici début Aout et le départ de Tümak, j'ose espérer que Vir' arrêtera de laisser le jdr de côté et qu'on puisse enfin tous jouer... Je prendrai les mesures nécessaires si ce n'est pas le cas, comme remplacer son personnage par quelqu'un d'un peu plus motivé. Aewormn, tu aura toujours le tient bien sûr, car je sais que toi, tu est hyper motivé! J'espère que si nous arrivons à ces extrémités, tu ne m'en voudra pas de remplacer Vir' et que tu viendra jouer sans elle... Cela m'attristerai d'en arriver là, ça serait bête!

Le fait est que c'est du boulot d'être MJ, j'ai peur de me planter comme il manque des joueurs, il faut sans cesse jongler... Les autres attendent pour jouer aussi et depuis le temps que je l'ai sous le coude, il serait temps de s'y mettre... Maintenant que nous avons la salle, il sera plus simple de s'organiser, il ne tient qu'aux joueurs de faire en sorte que les choses se passent bien...


Quoi qu'il en soit, au 16 pour le départ de la campagne de Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:19

En tout cas, comme je te l'ai dis par téléphone Arryus, ne t'en fais pas. Si le 16 tu fais quelques couacs, on ne t'en voudra pas(enfin, personnellement, c'est le cas) car c'est compréhensible, c'est la première fois que tu masterises et en plus, tu vas devoir changer le scénario au dernier moment ainsi qu'essayer de tout remettre d'aplomb.
C'est déjà très bien de se proposer d'être MJ, pas tout le monde le ferait car cela demande du boulot mine de rien et du temps. Ne t'inquiètes pas et bon courage Smile
Sur ce, vivement le 16!
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:11

Heu bon Arryus est déjà au courant mais nous sommes là demain ! Very Happy

C'est bien à 14 heures chez toi, pas de changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:42

Heu, c'est à 14 heures a la salle a Siccieu... La salle se trouve en face du monument aux morts, vous verrez nos voitures, nous serons là-bas un peu plus tôt... Au pire, nous vous attendrons dehors pour vous montrer.

A demain!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:21

Je viens tout juste de revenir de Franche-Comté contrairement à ce qui était prévu(c'est-à-dire revenir tout juste pour midi demain) donc, ça va, je ne risque pas d'être en retard cheers
C'est cool que vous veniez finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Empty
MessageSujet: Re: Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...   Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire: Le requiem: songe d'une nuit de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport: Songes d'une nuit de sang:
» Rapport: La longue nuit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Annonces de parties:-
Sauter vers: