Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:11

Bon va falloir trouver une autre date ya de l'absentéisme d'annoncé (sms) je vais voir je vous dirais très vitre, au passage dites moi pour vous aussi ce qui irait le mieux sur les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Invité
Invité




D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:04

Il y a une personne qui ne peut pas et c'est Vir' car elle révise(sms aussi ^^). Mais Bru', il peut non? Tous les autres sont dispos? Personnellement, je ne sais pas pour d'autres dates. Le 28, c'est mort pour moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:25

Ben moi oui c'est bon samedi, c'est ce que j'ai dis à Tumak. Moi je veux bien jouer même si y a pas Vir mais, j'ai cru comprendre que tu voulais que tout le monde soit là Tumak.
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:46

Ben ouais, le soucis c'est que le scénario est un peu contraignant sur ce points, c'est qu'on peut difficilement se passer d'un joueur. Je l'avais annoncé au début qu'à partir d'un certain point se passer d'un joueur ponctuellement allait pas trop être possible. Puis je pense que ça ne lui plairait pas de manquer beaucoup une bonne partie du scénar...

La prochaine campagne que je ferai en Jdr, quelqu'il soit, sera plus "libre" et plus courte promis XD mais celui-là c'est plus possible.

Ensuite on a pas eu les confirmations finales sur pour Nicolai et Geringan pour le 14.

l'autre problème est que si j'ai le taf pour lequel j'ai postulé, je vais bosser tout les samedis jusqu'à une date indéterminée...

à voir ce que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:18

On verra ouais pour ton taf, j'espère que tu l'auras mais c'est sur que ça risque de compliquer les dates pour les JDR.

Ben Vir aimerait bien continuer mais bon, elle veux pas tout bloquer non plus à ce que j'ai compris.

On vas bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:35

Du coup, annulé ou pas demain? Histoire de voir si je dois sortir de ma grotte pour aller acheter tout un tas de choses pour demain Wink Et C'est bibi qui amène Nicolaï, il sera bien là.

Pour les autres samedis, le 21 on est à la salle... Le 28 entrainement de l'escadron... On repousse en Février, sachant qu'il y aura certainement des indisponibilités dues au ski, vacances et autres JDR (ça me fait penser que le Vampire, on est pas prêt de le continuer alors... )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:36

Oui on va annuler, sors pas de ta grotte. MeuJeu doit faire le point sur beaucoup de choses plus importantes que le Jdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Invité
Invité




D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:14

geringan a écrit:
Avec un peu beaucoup de retard proportionnel au temps de réaction de mon mono-neurone, je suis prêt à affronter Caldéria toute nue s'il le faut, wallah jty jure!!

Juste histoire de faire remonter le post pour rappeler que Sébastien avait lui aussi dit qu'il pouvait ^^ Mais bon, à ce que je crois comprendre, c'est plus toi, Tumak, qui ne peut pas. Dans ce cas, il fallait le dire dès le départ que cela ne t'arrangeait pas. Tant pis, on verra bien comment on s'arrangera par la suite, ce n'est pas la mort non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria    D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Annonces de parties:-
Sauter vers: