Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Guild wars 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Guild wars 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Guild wars 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Guild wars 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Guild wars 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Guild wars 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Guild wars 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Guild wars 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Guild wars 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:39

haa!!!!!!!! on l'attend de pied ferme mais il est pas près de sortir.
ce pourrais donc être courent 2011 ou même 2012 que ce superbe meuporg débarqueras dans nos ordinateurs, mais en attendent nous devrons nous contenter de baver en sachant que les charrs devenus jouables auront de superbes armes a feu, que les norns, également jouables, pourront changer d'apparence (tel les pnj dans le 1) et que, fort heureusement le gameplay ne seras pas changer ...

haaa !!!! mais quand va-il sortir !!!.....
http://www.guildwars2.com/fr/media/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:45

Waaaa! Baver, c'est le mot! Moi qui aime bien Guild wars déjà.... Et en plus, voilà une bonne nouvelle : incarner un humain du peuple du Nord cheers Et les Charrs vont être pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:44

cette page en dit beaucoup sur les charr de gw2
décidément il on pris de l’avance technologique
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/engineer/
et n'oubliez pas de regarder ca
http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/
ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Personne n'en a parler donc je peut supposer que je suis le seul a avoir participer a la béta de GW2.

Voici un petit topo, car il y beaucoup a dire. Razz

A propos des personnages, la création est vraiment poussée, je n'ai jamais vu ça dans des Meuporg, comme avant on commence par des parties globales, puis on détaille après:

Au début, choix de race, de la corpulence et de la taille du perso. On choisi un visage globale (parmi un belle petite liste), puis les yeux, le nez, la bouche, les crocs (chars), la taille de chacun et sa couleur (toujours une très belle palette de couleurs), choix très détailler de la couleur de la fourrure (chars): couleur générale, couleur des motifs (tigrures léopard etc...). de plus chaque partie du visage peut être ajustée a la skyrim (largeur et auteure des yeux etc...).
Donc au finale des perso personnalisé au maximum (et les chars sont super sympas Razz ).

Au niveaux du gameplay, ça n'a pas trop changer, mais ce qui a changé, change
Twisted Evil

Tout d'abord, il y a désormais 10 cases de compétences, 5 pour l'arme, qui ce débloquent automatiquement au fur et a mesure de l'utilisation, et 5 compétences "réelles" qui ce débloquent communément avec les points de compétences.

Il n'y a plus qu'une seule profession et plus de points de caractéristique, ce qui permets de faire vraiment ce qu'on veut de sont perso.
Le niveaux max est a parement de 80, ce que je trouve plutôt moyen.

Plus de quettes a prendre bêtement a un PNJ et a rendre en suite, enfin, les quêtes ce déclenchent automatiquement en approchant de la zone concernée et les bonus automatiquement obtenu dès la fin de la quette.

Autre plus, lors de la mort le perso ne décède pas tout de suite, il tombe a l'agonie et peut toujours agir en lançant des truc, faisant des pansement pour remplir une jauge qui ramène en état normale etc...
Même après la mort un autre joueurs ou même un pnj peut vous ranimer sans compétences particulière, et en état d'agonie peut remplir ainsi la jauge et vous empêcher de mourir.

Et enfin, pour ceux que ça perturbait, il n'est plus nécessaire de grouper pour jouer, on peut y aller tout seul rien qu'avec sont petit bonhomme. Razz

du coté graphismes Arena net nous a toujours habituer a de très beaux décors, rebelote, des images très soignées et des détails très profonds.
En jouant un char, j'ai ainsi pris beaucoup de plaisir a identifier les différentes zones d'ascalon de GW1 que j'ai put reconnaitre sans difficultés malgré des changements bien sur inévitables.



Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Nicolai Alaric a écrit:

A propos des personnages, la création est vraiment poussée, je n'ai jamais vu ça dans des Meuporg, comme avant on commence par des parties globales, puis on détaille après:

Dark age of Camelot? Everquest 2? De vieux titres d'il y à 8 ans qui le faisaient ^^ J'oubliais: je suis un vieux... Mais bon, fait plaisir d'avoir une personnalisation aussi poussée qui à tendance à se perdre! Disons que ça change de Star Wars... Ho wait...



Nicolai Alaric a écrit:

Le niveaux max est a parement de 80, ce que je trouve plutôt moyen.

C'est pas la quantité qui compte, mais le contenu! Tu peut très bien avoir 200 niveaux, si tu as une compétence tous les dix niveaux, c'est débile... La plupart des gros MMO ont 80 niveaux, c'est le standard (déjà DAOC à l'époque, avec ses add-ons le faisait) Donc, un bon point, une certaine durée de vie apparemment.


Nicolai Alaric a écrit:

Autre plus, lors de la mort le perso ne décède pas tout de suite, il tombe a l'agonie et peut toujours agir en lançant des truc, faisant des pansement pour remplir une jauge qui ramène en état normale etc...
Même après la mort un autre joueurs ou même un pnj peut vous ranimer sans compétences particulière, et en état d'agonie peut remplir ainsi la jauge et vous empêcher de mourir.

Système de Vanguard (qui va passer F2P: gnééééé <3) où des healers pouvaient faire des orbes de résurrection. Par contre, les pnj, ça c'est pas mal ^^


Nicolai Alaric a écrit:

Et enfin, pour ceux que ça perturbait, il n'est plus nécessaire de grouper pour jouer, on peut y aller tout seul rien qu'avec sont petit bonhomme. Razz

Un MMORPG? Un vrai? Ha ouais... J'ai envie de dire la base quoi, c'est pas comme si d'autres jeux le faisait depuis 15 ans... Ho wait...

Il leur aura fallu du temps mais ils y sont arriver!


Nicolai Alaric a écrit:

du coté graphismes Arena net nous a toujours habituer a de très beaux décors, rebelote, des images très soignées et des détails très profonds.
En jouant un char, j'ai ainsi pris beaucoup de plaisir a identifier les différentes zones d'ascalon de GW1 que j'ai put reconnaitre sans difficultés malgré des changements bien sur inévitables.

Ha ça, j'ai vu les captures, franchement ça claque! J'espère juste qu'il faut pas un pc de fou pour le faire tourner correctement...



Et en ce qui concerne le PvP? Tu as pu tester?
Et le World Vs World Vs World (trololol! Ou comment reprendre le système des trois royaumes de DAOC et se l'accaparer...), l'un des gros points positif du jeu (apparemment, selon leurs dires)?

Par contre, les Asuras... J'arrive toujours pas à m'y faire... J'ai juste envie de les piétiner, les bouffer, les enterrer vivant...


Faudrait que je le teste, il m'intrigue celui là ^^ Même si la gratuité du jeu va amener les pires boulets et Kevinous du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:48

Pour le pvp vu que c'est pas mon truc j'ai pas essayer.

Et pour le pc tu a pas a t'inquiéter, il ne demande pas tan de ressources que ça Razz
Quant aux azura ... mouai, ta pas tord ...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:42

Annonce: prochaine bêta-test gw2 du 8 au 11
le week end prochain en somme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cello Wars
» Star Wars: The Old Republic:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Jeux vidéos:-
Sauter vers: