Personne n'en a parler donc je peut supposer que je suis le seul a avoir participer a la béta de GW2.
Voici un petit topo, car il y beaucoup a dire.
A propos des personnages, la création est vraiment poussée, je n'ai jamais vu ça dans des Meuporg, comme avant on commence par des parties globales, puis on détaille après:
Au début, choix de race, de la corpulence et de la taille du perso. On choisi un visage globale (parmi un belle petite liste), puis les yeux, le nez, la bouche, les crocs (chars), la taille de chacun et sa couleur (toujours une très belle palette de couleurs), choix très détailler de la couleur de la fourrure (chars): couleur générale, couleur des motifs (tigrures léopard etc...). de plus chaque partie du visage peut être ajustée a la skyrim (largeur et auteure des yeux etc...).
Donc au finale des perso personnalisé au maximum (et les chars sont super sympas
).
Au niveaux du gameplay, ça n'a pas trop changer, mais ce qui a changé, change
Tout d'abord, il y a désormais 10 cases de compétences, 5 pour l'arme, qui ce débloquent automatiquement au fur et a mesure de l'utilisation, et 5 compétences "réelles" qui ce débloquent communément avec les points de compétences.
Il n'y a plus qu'une seule profession et plus de points de caractéristique, ce qui permets de faire vraiment ce qu'on veut de sont perso.
Le niveaux max est a parement de 80, ce que je trouve plutôt moyen.
Plus de quettes a prendre bêtement a un PNJ et a rendre en suite, enfin, les quêtes ce déclenchent automatiquement en approchant de la zone concernée et les bonus automatiquement obtenu dès la fin de la quette.
Autre plus, lors de la mort le perso ne décède pas tout de suite, il tombe a l'agonie et peut toujours agir en lançant des truc, faisant des pansement pour remplir une jauge qui ramène en état normale etc...
Même après la mort un autre joueurs ou même un pnj peut vous ranimer sans compétences particulière, et en état d'agonie peut remplir ainsi la jauge et vous empêcher de mourir.
Et enfin, pour ceux que ça perturbait, il n'est plus nécessaire de grouper pour jouer, on peut y aller tout seul rien qu'avec sont petit bonhomme.
du coté graphismes Arena net nous a toujours habituer a de très beaux décors, rebelote, des images très soignées et des détails très profonds.
En jouant un char, j'ai ainsi pris beaucoup de plaisir a identifier les différentes zones d'ascalon de GW1 que j'ai put reconnaitre sans difficultés malgré des changements bien sur inévitables.