Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !

Aller en bas 
+3
Tümak
Arryus
Hakyu
7 participants
AuteurMessage
Hakyu

Hakyu


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:20

Bonjour !

Permettez moi de me présenter !
Je m'appelle Gérald (Hakyu est le nom de mon perso de GN), j'ai 24 ans et je réside depuis quelques temps sur Lyon.

Actuellement, je cherche un taf en espérant en trouver vite un,.
Sinon, j'aime lire, écrire, dessiner, les jeux (sociétés et video games), le roller, les arts martiaux et le football américain.

J'ai découvert le JdR alors que j'étais jeune en colo, le GN, ça doit faire 7 ans que je surveille ce domaine et maintenant 2 ans que je pratique.
J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt pour un GN dans la joie et la bonne humeur !

Et j'ai eu vent de votre existence à la boutique Trollune de Lyon, en discutant avec unv endeur sympathique qui m'a informé qu'un groupe faisait des GNs sur la journée en weekend. Et vu que j'aimerais en faire, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé votre forum.


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://occulta-milicia.skyblog.fr
Invité
Invité




My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:55

Bienvenue à toi Hakyu!

Contente de constater que l'on parle de nous là-bas Smile

J'ai également eu un aperçu du jdr en colo au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

Sois le bienvenue parmi nous! Ravi de constater que notre petit monde s’agrandit et qu'on arrive à attirer des curieux ^^

En tout cas, tu es le bienvenue à nos journées, j'ai pu constaté que tu n'as pas trainer et ça c'est super! Alors à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

Bienvenu ici ami Gniste!

A bientôt sur le terrain!
Tu verras, il n'y a aussi beaucoup de journées plus "détente" que "GN en-jeu à donf" pur et dur. On espère pouvoir faire une nouvelle journée vraiment GN prochainement. Mais je t’apprends rien t'as l'air d'avoir vitre fait le tour du fofo^^

Et les mecs! On est célèbres jusqu'à Lyon! Razz C'est le début de la gloire!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Bienvenu à toi et à bientôt sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

Et un de plus \^^/ Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill

yggdrasill


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : LYON

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:50

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Hakyu   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Salut à toi Hakyu! bienvenue en enfer!! mouhahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hakyu

Hakyu


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56


Merci pour m'avoir chauffé la place ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://occulta-milicia.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !   My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Kyu... Hakyu ! Appelez moi Hak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakyu, le drifter (encours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Présentations: :: On se lance:-
Sauter vers: