Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !

Aller en bas 
+2
Aewmorn
Tümak
6 participants
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

Salut tout le monde.

Comme vous l'avez peut-être vu, pour certains a qui je n'en avais pas parlé, une section supplémentaire viens de s'ouvrir en JDR papier.

Engrenages & Sortileges

Je lance dont un appel pour les intéressés potentiels. Je suis à la recherche de nouvelles victimes... joueurs. What a Face
Les règles en sont à une mouture disons pré-Beta, la version actuelle permet des mises à jour sans invalider les fiches de personnage.

Tous peuvent avoir un personnage s'ils le souhaitent. Il n'y aura pas de campagne de 36 scénarios mais une série de scénars indépendants plus ou moins reliés entre eux avec parfois 2/3 qui se suivront. Grâce à cela, un joueur indisposé pourra se passer d'une partie sans handicaper les autres et revenir plus tard combler son retard d'Xp. Le système de progression devrait normalement permettre à tous de ne pas souffrir d'un écart de quelques niveaux. Et puis les absens ont toujours tord! Razz Twisted Evil


voili voilou!
A vos clavier les volontaires!
(Van et Arryus ont déjà un personnage chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:00

Intéressé, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas simple pour moi...

Je peux faire un perso au cas ou, mais comme je n'ai pas tout mes weekend, me rendre régulièrement au partie sera peut être très compliquer.

Peut être avec un choix entre plusieurs date ce sera gérable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:15

Intéressé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

J'aurai été intéressée mais pour à peu près les mêmes raisons que Aewmorn, ça risque de ne pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:11

Intéressé et prêt à en découdre avec mon nouveau perso ^^ Anne-camille est elle aussi partante, ne lui reste qu'à faire son perso et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Brend

Brend


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2012

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:21

Comme Arryus le disait, je suis tout à fait pour^^
Si on peut prévoir les parties suffisamment a l'avance je pourrais peut-être même amener le thé et les petits gâteaux (j'ai remarqué que la nourriture contribuait bien à l'ambiance généralement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

Bon, autant refuser car c'est déjà difficile pour moi de gérer par rapport au jdr Vampire et le GN. Autant me concentrer que sur ça ^^

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: holaa   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

heyyy! je vous salue messieurs dames!

je serais okay pour ce pti jdr, ça fait un bail! coooule !
bisous sur les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !   Engrenages & Sortilèges ; Recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engrenages & Sortilèges ; Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engrenages & Sortilèges ; PlayTesting et Recrutement !
» Engrenages & Sortilèges, Partie Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Annonces de parties:-
Sauter vers: