Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
médiévales de crémieu Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
médiévales de crémieu Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
médiévales de crémieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
médiévales de crémieu Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 médiévales de crémieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolai Alaric

Nicolai Alaric


Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Frontonas

médiévales de crémieu Empty
MessageSujet: médiévales de crémieu   médiévales de crémieu Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Je sais je poste en retard Embarassed

Avec Aryus nous avons parler de faire, a chevale sur les médiévales, une journée type gn avec des quettes afin de profiter du décors annuel.

Vu que nous serons plusieurs a incarner nos persos du trône de fer, j'avais penser a faire un gn type TDF (avec les règles d'heterrya).

Problème soulevé par notre maitre ^^ il seras présent des personnes extérieures a l'assoc et peut etre pas suffisamment des nôtres, je poste quand même mon idée au cas ou et vous laisse juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

médiévales de crémieu Empty
MessageSujet: Re: médiévales de crémieu   médiévales de crémieu Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:33

Et comme je te l'avais effectivement dis: certains ne serons pas "à fond" dedans. Et j'en fait partie ^^ Etant accompagné de ma chère et tendre, ainsi que quelques connaissances, je n'aurai pas la tête à un "GN".

En plus, avec le monde, ce sera VRAIMENT le merdier... Si c'est comme les autres années, ça va être plus que noir de monde!

Des petits duels et combats, je dis pas, ça peut se faire. Comme les autres années. Mais organiser un mini GN dans ces conditions, c'est injouable. Après, rien ne nous empêche de faire des "scénettes" pour les plus motivés. Mais qu'on aient pas à traverser de long, en large et en travers 50 fois les rues...

De plus, (traitez moi de lâcheur, allez-y) le samedi soir, je suis de repas avec Anne-Camille en tête à tête. Rien n'empêche pour vous de rester en groupe et de se retrouver après le banquet, mais désolé, là je fais mon égoïste sur le coup ^^ J'invite ma dame au banquet sous les halles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




médiévales de crémieu Empty
MessageSujet: Re: médiévales de crémieu   médiévales de crémieu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:27

Même si je ne serai pas là ce weekend à Crémieu(eh non, je décide de vivre recluse sur ma montagne ahah XD), je pense que ce n'est pas une très bonne idée ce GN en pleine fête. Comme le dit si bien Arryus, ça serait le merdier total avec tout ce monde, etc... Puis, effectivement, les personnes qui seraient avec vous risque de ne pas forcément adhérer et on ne peut les y obliger. Je pense que ces personnes auront surtout envie de se promener tranquillement, etc...

Et il y a une autre raison qu'Arryus n'a pas soulevé : c'est le fait que créer un GN en plein milieu, faire des scènes devant tout le monde risque de mettre un peu la confusion au sein des personnes qui vous entoureront et qui vous prendront pour des gens qui animent les rues.... Peut-être que je vais loin dans mon raisonnement mais il se pourrait que vous perturbiez carrément l'organisation des animations. Vous n'avez pas eu ce problème l'an dernier mais imaginez si ce weekend une troupe professionnelle se mette en tête de vous engueuler(et encore c'est gentil)... En même temps, je la comprendrai car se faire voler la vedette ou le travail par des visiteurs, ce n'est pas top. D'un autre côté, faire un petit duel de temps en temps dans un coin "discrètement", je pense que ça passerait mais je crois qu'il serait sage de ne pas trop déborder.

Après, faites-en ce que vous voulez de ce que je viens de vous écrire mais c'est pour vous éviter un éventuel problème.


Sinon, je vous souhaite de tous bien en profiter et j'attends quelques photos aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médiévales de crémieu Empty
MessageSujet: Re: médiévales de crémieu   médiévales de crémieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médiévales de crémieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos GNs: :: Annonces de parties sur le Terrain:-
Sauter vers: