Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
The Secret World: Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
The Secret World: Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
The Secret World: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
The Secret World: Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
The Secret World: Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
The Secret World: Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
The Secret World: Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
The Secret World: Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
The Secret World: Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Secret World:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

The Secret World: Empty
MessageSujet: The Secret World:   The Secret World: Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12

Oui ça y est, je me suis lancé! Adieu Star Wars, j'avais besoin de changer d'air...

Le principe est très simple, c'est un mmorpg classique moderne, très sombre et tournant autour de trois factions secrètes. Les templiers, les Illuminatis et le Dragon. L’ambiance est très bonne, sombre, glauque, immersif. Et on retrouve beaucoup de mythe et de légendes, d'histoires entendues, connues et paranormales.

Le jeu fonctionne par "dimensions". En fait, vous avez des dimensions qui correspondent aux langues et aux ensembles de pays, où vous jouez la partie histoire. Ensuite vous avez des partages de dimensions pour le pvp.

En ce qui concerne le pvp, c'est fort sympathique ^^ Trois factions qui s'affrontent à différents endroits, sur du capture de bases ou du gros rentre dedans. Apparemment, sur le long terme ça donnerai: The Secret War. Une map monde comprenant de nombreuses cartes évolutives pour le pvp, où plus votre faction contrôle de territoires et plus elle dispose d'un bonus pour le mode histoire important. En ça, je retrouve le système pvp de Dark Age of Camelot ^^


Ensuite, en terme de gameplay, j'étais intrigué par le système pas de classes et pas de niveaux... Oui oui, vous n'avez pas de classes, vous choisissez votre arme au début et en avant.

La barre en bas de l'écran, une barre d'xp qui se remplie au fur et à mesure de vos succès sert à débloquer des Points de Pouvoirs (PP) et des Points de Compétences (PC). Vous pouvez ainsi débloquer des pouvoirs qui symbolisent votre niveau d'expertise avec une arme et des compétences diverses liées à cette arme. L'xp sert aussi à donner votre progression au sein de votre faction (certains titres).

Là où ça deviens intéressant, c'est que vous pouvez avoir deux armes. N'importe lesquelles! Vous n'êtes pas limités ^^ Si vous êtes genre gros bourrin dans l'âme: fusil à pompe et marteau à deux mains par exemple :p Vous pouvez donc mélanger les styles de combats pour créer votre propre façon de jouer.

Vous avez tout de même des archétypes, qui sont débloqués en apprenant certains pouvoirs et compétences. Mais ils ne servent qu'à donner certaines tenues et armures et vous n'êtes pas obligés de les suivre.

Puis vous avez un vestiaire, où vous pouvez jouer les fashion victimes ^^ pas très utile en soit, mais c'est sympa de pouvoir varier ses tenues de temps en temps.

Vous avez aussi, The Secret Chronicles, en bêta pour l'instant. Qui est une feuille de perso en ligne, avec vos statistiques, vos pouvoirs, vos compétences et même un classement si vous voulez. Très pratique lorsque vous êtes en guilde (cabale dans le jeu), ou pour voir les autres persos lorsque vous montez un groupe.


C'est pas LE jeu qui tue tout, mais il est assez sympa. Graphiquement joli, même si c'est pas la grosse claque. Le système de dimensions permet de toujours avoir beaucoup de monde sur les serveurs. Pour le pvp c'est encore mieux puisque vous jouez avec le monde entier, vous n'êtes pas limité par votre serveur où vous jouez. Et puis le système, pas de classes pas de niveaux est super bien aussi!


Petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yMIcKmsbzk
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
aenur
Modérateur
Modérateur
aenur


Messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Bron / Siccieu

The Secret World: Empty
MessageSujet: Re: The Secret World:   The Secret World: Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:19

BBBOOOOOUUUUU LLLLEEEE FFFFAAAAIIIIBBBLLLLEEEEEE !!!!! What a Face


plus sérieusement, il a pas l'air d'être pas mal mais j’attends qu'il face des offres de jours gratuit pour tester, pas envie de m'investir dans un mmo et que je soit déçu ( parle en connaissance de cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

The Secret World: Empty
MessageSujet: Re: The Secret World:   The Secret World: Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

Voila le moment où jamais de se lancer dans l'aventure! L'annonce est tombée aujourd'hui, ils avaient annoncés une grosse surprise:

Après avoir eu un très bon départ et une communauté forte, l'argent est rentré dans les caisses, ce qui à permis à plusieurs mises à jour de sortir. Maintenant que c'est fait, ils ont posés les bases du mode gratuit!

Plus besoin d’abonnement! Le jeu est passé en Free to play:

http://www.thesecretworld.com/french/news/labonnement_nest_plus_necessaire

En clair:

Citation :
"Cela signifie qu'une fois le jeu acheté, vous aurez accès à volonté à toute la trame scénaristique qui fait sa réputation ainsi qu'à l'intégralité de son contenu déjà disponible, sans avoir à payer d'abonnement mensuel."

On peut toujours payer par mois, mais je trouve que ça ne sert plus à grand chose:


Citation :
- L'accélérateur temporel (objet cliquable qui augmente de 100% la quantité d'expérience reçue en éliminant des monstres pendant 1 heure, avec un cycle de 16 heures, les Adhérents et les Grands Maîtres étant les seuls à pouvoir en profiter)
- L'équivalent de 10€ en points bonus (reçus chaque mois)
- L'objet-cadeau du mois (reçu chaque mois)
- 10% de remise sur l'ensemble des articles de la boutique


Je pense que ça va faire comme pour Anarchy online. A partir de maintenant, la base du jeu, ce qui est sorti jusqu'à maintenant est gratuit. Ce qui sortira plus tard, les prochaines mises à jour, armes auxiliaires etc, seront pour les compte premium.


Alors, qui viendra arpenter les sombres sentiers du monde secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Invité
Invité




The Secret World: Empty
MessageSujet: Re: The Secret World:   The Secret World: Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:04

Aaaaah, je ne m'y attendais pas et c'est une bonne nouvelle Very Happy

Argh! Je verrai peut-être pendant les vacances de Noël sans trop que ça m'amène à un peu trop négliger mes révisions pour les partiels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

The Secret World: Empty
MessageSujet: Lettre du directeur du jeu:   The Secret World: Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:03

Joel a écrit:
"Bonjour à tous,

La sortie de The Secret World a été une grande fierté pour nous. Dans une industrie et un genre où nous avions la sensation que l'innovation n'existait plus vraiment et où chacun se contentait de cloner les idées de la concurrence, nous avions réalisé quelque chose de neuf. De la roue des pouvoirs aux missions d'enquête et de sabotage, en passant par l'ambiance et le contexte si particuliers à notre univers et nos cinématiques doublées incroyablement détaillées, nous avions tout pour apposer notre marque sur le monde des MMO.

Au cours des douze derniers mois, The Secret World a continué d'évoluer et de se développer, mais notre objectif est toujours resté le même : vous offrir des expériences de jeu que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans les jeux en ligne.

Durant cette période, nous avons sorti sept mises à jour majeures incluant des dizaines de nouvelles missions et de nouvelles cinématiques, des fonctionnalités telles que la chirurgie esthétique, le salon de coiffure, le marché d'échange et le théâtre d'Albion, ou encore des possibilités de progression additionnelles en JcE et en JCJ grâce aux armes auxiliaires et aux rangs de bataille. Sans oublier, bien sûr, le mode cauchemar pour plusieurs de nos donjons existants, les antres et leurs mécanismes de jeu, et bien sûr, le raid de la Zone d'exclusion de Manhattan.

En plus de tout cela, nous avons ajouté des centaines de nouveaux vêtements au jeu (que ce soit à la boutique ou pour les récompenses de mission), ainsi qu'un système de vétéran pour récompenser la loyauté de nos membres et grands maîtres, et de nouveaux objets afin de rendre l'expérience de jeu plus  passionnante encore.

Je suis extrêmement fier de ce que toute l'équipe a accompli au cours de l'année écoulée et, en dépit des difficultés que nous avons dû surmonter en chemin, je trouve qu'elle a fait de l'excellent travail pour vous offrir la qualité qui différencie The Secret World des autres MMO.

Aujourd'hui, nous sommes prêts à sortir les Gardiens de Gaia, l'animation spéciale que nous vous avons préparée à l'occasion du premier anniversaire du jeu. À partir du 3 juillet, les Gardiens se réveilleront un peu partout dans le monde du jeu. Ces créatures massives, formées à partir des principaux éléments primordiaux, constituent la deuxième ligne de défense de notre planète contre l'infection connue sous le nom de Souillure.

De tels adversaires ne pourront être vaincus qu'en se regroupant et les plus chanceux pourront récupérer une partie de leur essence, ce qui leur permettra de gagner leur propre Gardien.

Tout au long des festivités de l'anniversaire, vous pourrez également profiter d'une réduction de 30% sur la quasi-totalité de la boutique et, chaque jour, tous ceux qui se connecteront gagneront un bonus différent : XP, points de pouvoir ou points de compétence doublés.

Nous offrirons également des cadeaux gratuits à tous les joueurs, ainsi qu'un petit quelque chose en plus pour nos membres et nos grands maîtres. D'autres animations seront organisées ultérieurement dans The Secret World, alors, continuez à vous tenir informés de l'actualité du jeu !

Enfin, tous ceux qui ont déjà joué à un jeu Funcom seront invités à nous rejoindre pour les festivités, ce qui leur donnera la possibilité de découvrir The Secret World pendant une semaine entière sans avoir besoin d'acheter le client.

Nous invitons tous les joueurs, présents comme passés, à nous rejoindre pour notre grand anniversaire, qui commencera, comme je l'ai déjà mentionné, le 3 juillet.

Dès la fin des festivités, le 8 juillet, nous sortirons l'épisode 7.

L'épisode 7 vous offrira un grand nombre de nouvelles missions et plusieurs heures de contenu bourré d'action, tout en vous révélant des secrets bien gardés et des éléments cruciaux de l'histoire.

Dans Un rêve à tuer, vous découvrirez que les expériences abominables que le Groupe Orochi menait en Transylvanie ont horriblement dérapé, et vous apprendrez l'existence de forces plus terribles encore qui menacent l'existence même de Gaia !

L'épisode 7 : Un rêve à tuer poursuit la trame principale de The Secret World et annonce la suite de l'histoire, qui vous emmènera à Tokyo. Comme vous le voyez, c'est vraiment une mise à jour à ne pas manquer !


Nous vous proposons également une BD montrant un personnage majeur prenant part à un évènement qui s'est produit voici plusieurs années et qui est lié à ce qui vous attend dans l'épisode 7...


Pour ce qui est de l'avenir, l'équipe travaille déjà d'arrache-pied à la réalisation de l'épisode 8, qui comprendra les tout nouveaux systèmes de scénarios et d'augmentations, lesquels nous permettront de développer le jeu de nouvelles manières. Pour leur part, nos rédacteurs planchent déjà sur les nouveaux personnages de la prochaine zone de Tokyo, et la capture de mouvement et l'enregistrement de ces nouvelles cinématiques s'effectuera dès notre retour de vacances.

Enfin, je souhaiterais remercier la fabuleuse communauté de joueurs qui soutient The Secret World et en fait la promotion. Sans vous, ce jeu ne serait pas aussi exceptionnel, et nous sommes impatients de pouvoir continuer à le partager avec vous dans les mois et années à venir.

Merci de m'avoir lu,
Joel"


Joyeux anniversaire cheers Le raid de Tokyo!!! Enfin!!! Depuis le temps qu'on l'attendait celui là, ainsi que l'épisode 7!

Donc, avis à ceux qui veulent essayer, allez-y ;)Bon ok, ce jeu, c'est sois tu aime et tu est fan, sois tu n'accroche pas et tu décroche complétement. Il n'y à pas de demie mesure, et le système de jeu rebute certaines personnes (la roue des pouvoirs, qui au début fait peur à voir mais on s'y fait Wink )

L'univers qui est bourré de clichés, de clins d’œil. Là par exemple, je suis en pleine mission (dernier train pour le Caire) afin de stopper des fanatiques d'Aton qui veulent balancer une grosse malédiction quantique. Faut remettre le joujou dans son arche, après avoir fait un saut dans le temps à l'époque de Rome (environ 350 Ap JC). Et au passager débloquer le fouet et la belle tenue de notre ami Harrison Wink (Indy quand tu nous tient)

Si la première partie fait très Lovecraft avec une invasion de zombies et de bestioles tirées du folklore Scandinave. La deuxième partie nous porte en Égypte dans les tombeaux et les ruines d'une citée perdue dans le sable. Pour enfin se perdre en Transylvanie, dans les forets sombres, les ruines et les montagnes enneigées, faire face aux vampires, loups garous et autres êtres mythologiques.

C'est à voir, même si effectivement, la première partie est sombre, triste, glauque voire flippante (petite pensée pour la maison noire, qui honnêtement disons le, m’a fait avoir des sueurs froides pour la première fois devant un MMO) Mais là c'est pareil, on accroche ou pas et comme le jeu tourne autours de ça, si on aime pas, on passe très vite à autre chose. Ils l'avaient dit, c'est un jeu de niche, qui ne plaira peut être pas à une foule de joueurs...


Comme le montre le test qui à été fait:

Partie 1:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018562/looking-for-games-the-secret-world-pc-episode-1-4-les-bases-du-jeu-00112828.htm

Partie 2:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018562/looking-for-games-the-secret-world-pc-episode-2-4-le-leveling-00113082.htm

Partie 3:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018562/looking-for-games-the-secret-world-pc-episode-3-4-le-endgame-00113193.htm

Partie 4:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018562/looking-for-games-the-secret-world-pc-episode-4-4-le-bilan-00113406.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





The Secret World: Empty
MessageSujet: Re: The Secret World:   The Secret World: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Jeux vidéos:-
Sauter vers: