Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:31

Ben en ce qui me concerne je ne serais pas grand chose, voir même je ne serais plus du tout sans ma femme / ma future fiancé.^^


Ce que je retient de notre Druide surtout c'est sa facilité à nous trouver de la bouffe dans les montagnes ( que ce soit au milieu d'une tempête de neige ou après une avalanche... )

Ça nous à permis d'économiser les rations d' Anaïs. Mais il lui reste encore 10 kilos de bouffe... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08

Anais et ses rations en surnombre... Toute une histoire! Elle n'a même pas voulu mon esquimau de lapin Razz Sacré druide en tout cas, elle part cinq minutes dans la neige et les cailloux et elle revient avec un sac plein de nourriture!

Sinon, plus sérieusement, je suis ok pour les deux dates! Dites juste à Lucka 9h au lieu de 10h, il sera peut-être à l'heure comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:01

Bien j'ai eu notre Lucka national et Geringan au tel, ils ne sont dispos que pour le 30 Avril, je sens qu'on va pencher pour cette date, j'attends les réponses d'Aewmorn et de Girivine (et celle d'Adé XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:38

Virginie à laissé son calendrier chez elle, donc je vous dis si c'est possible ce soir ou demain. Il me semble qu'on à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

OK pour moi, je n'ai rien de prévu, j'aurai fini mes samedis au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:07

On est pas dispo le 30 Avril, on est en vacances avec Vir.

Le weekend suivant c'est bon pour nous, je peux voir pour essayer de décalé mais ça nous arrange pas du tout. Donc on pouvait se faire ça le weekend suivant ce serais nikel en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: le 7 mai   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:45

Bonsouaarrr, c'est ok pour moi le week-end d'apres, le 7 mai, vuala vualaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:30

Bon ben je bloque le 7... pas difficile hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:33

Vous oubliez un truc, c'est que si votre MJ n'a pas mentionné le 7 dans la liste des dates, c'est peut-être parce que c'est compliqué pour cette date...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:39

Oui oui, c'est pour ça que c' étais une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:04

Bien, il va falloir trouver un consensus, je ne suis pas dispo le 7, ni Adé, donc soit vous essayez de décaler pour venir le 30, soit on prend une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:11

Bien Bien Bien, suite à une discution avec Aewmorn, je vous annonce que la partie du Samedi 30 Avril est MAINTENUE! On a tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:33

Ouais, c'est la guerre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

Baston?

What a Face




BASTON!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
geringan

geringan


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : au fond à gauche...

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: nickel   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

ça va déboiter des culs!! préparons nous à remuer la merde
Revenir en haut Aller en bas
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:35

Ouaiiii du caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arryus
Admin
Admin
Arryus


Messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Cremieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:45

Ce groupe de nympho scato What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes.jdrforum.net
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:49

Mais arrêtez avec le caca! bande de scato!!!
J'ai jamais dis qu'il y avait du caca, c'est vous qui délirez XD

Enplus vous êtes en haute montagne, avec des cailloux, de la neige et une ville naine, pas au milieu d'une montagne de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:54

Rhôôô, mais laisse nous rêver ! Briseur de rêve... Laughing

Puis qui te dis que la montagne n'est pas un Caca Divin Fossilisé datant de la création ?... héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:39

Bien bien bien. Le Chapitre 2 de cette campagne est clos, je vous prépare un résumé de la bête et ouvre un sujet pour le Troisième Chapitre.

En attendant je locke celui-ci, pour en faire une archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Contenu sponsorisé





D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande   D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 2 : Départ d'Arlande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D&D3.5 TerraHamaeta, Le Contrat Céleste Chapitre 3 : Caldéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: Nos JDR papiers: :: Annonces de parties:-
Sauter vers: