Légendes d'Heterrya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendes d'Heterrya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» GN L5A
Warhammer World Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:01 par Arcas

» Arcas
Warhammer World Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:10 par Arcas

» commande calimacil
Warhammer World Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:35 par BigWhoop

» 40000 buches de noël 2
Warhammer World Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34 par BigWhoop

» Skywind
Warhammer World Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19 par Nicolai Alaric

» Journée du 10 Mai 2014
Warhammer World Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37 par geringan

» Memoire 44
Warhammer World Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48 par Nicolai Alaric

» Bienvenue en Scandia:
Warhammer World Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44 par Nicolai Alaric

» Chroniques du Forez
Warhammer World Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25 par Nicolai Alaric

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Warhammer World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tümak
Admin
Admin
Tümak


Messages : 293
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Europe, 40 000 BC

Warhammer World Empty
MessageSujet: Warhammer World   Warhammer World Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:57

Salut à tous cher continentaux! Laughing

Comme vous le savez déjà, ma position géographique actuelle est relativement avantageuse par rapport au hobby GW. Et l'un de mes objectif secondaire durant mon contrat est bien entendu d'aller faire, comme il se doit de la part de tout gros vendu de chez GW, mon pèlerinage au Warhammer World.

Alors pour les inculte de la choses, je doute qu'il y en ai beaucoup sur le forum Razz Il s'agit de la partie public du QG de la compagnie regroupant l'une des plus grandes salle de wargames au monde, une collection de 30ans de figurines, Le Bugman's Bar, le magasin le plus fournit de toute la ligne de magsins GW et FW etc..

En gros allez faire un tour sur le portail UK du site de GW et cliquez sur "warhammer world".

Bien, il est temps d'en venir au but de ce post. Je compte faire ma "journée gros fayot GW" un samedi d'Octobre ou très début Novembre; J'attends d'avoir mes dates de jury de l'institut national des métiers d'art avant de me décider mais aussi (ça y est enfin le but du post) de savoir qui serait tenté de se faire un petit séjour anglais et donc de venir avec moi?
(J'ai proposé le Samedi plutôt que le dimanche car le Same-Day Service, en gros le truc qui fait que vous pouvez vous pointer et dire je veux ça, ça et ça, même si c'est pas en rayon et l'avoir 3heures après depuis l'usine, ben c'est pas dispo le dimanche. (et les commande doivent être passées avant 15h30))

Bon je m'attend pas un miracle, ya déjà l'avion jusqu'à Gatwick qui même en EasyJet doit bien faire 50€ et ensuite de Gatwick à GW yen a pour facilement 4h30 de trajet XD et de 25 à 70€ selon l'heure... (mais pour le train avec ma carte ya moyen de s'arranger un tarif réduit entre London et Nottingham si on est pas plus de 4)
Donc comptez facile 150€ minimum l'aller-retour Shocked

Voila, la réalité financière du truc va en refroidir certains c'est sur, mais peut-être pas les plus fanatiques, je pense à une certain possesseur de ThunderHawk Rolling Eyes
Sachant que si il y a des motivés, à ce niveau ils peuvent aussi se faire un week-end anglais avec GW le samedi et pourquoi pas un passage à Camden Town le Dimanche.

Mon frère me tanne depuis trois semaine comme quoi il va passer me voir et peut-être (surement) en profiter pour faire aussi son pèlerinage, donc ya déjà 2 personnes! Laughing

Voila, on va voir combien de tarés sont inscrit sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SKXproduction
Aewmorn

Aewmorn


Messages : 129
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 35
Localisation : Villemoirieu

Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Warhammer World   Warhammer World Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:46

Coucou, bon on en à déjà parler mais je me suis renseigner d'avantages !

Ben écoute niveau budget ça devrait être bon pour moi, mais comme dis je dois attendre d'en savoir plus à propos de mes dates d'examens...

Je viendrais surement par avion jusqu'à Londres, et ensuite j'en profiterais pour faire les mags avec Virginie, c'est la le soucis, vas falloir se faire un budget achats en tout genres en plus du budget voyage, parce que je veux pas allé au WW juste pour faire du lèche vitrine, faut que j'en reparte avec mon Caestus ou mon Warhound ^^

En moins d'une heure on serait en Angleterre, au lieux de 6h30 de trajet par le train ! Et certains billets sont assez peu onéreux selon les compagnies aériennes, même avec des options... 50 euros l’allée je trouve pas ça bien chers moi ! Un allée Bourgoin / Grenoble coute 14 euros sans réduc par le train, pour faire 80 km... donc 50 euros pour faire Lyon / Londres, je trouve ça correcte ! Very Happy
De plus niveau logement il y a des hôtel F1 dans le sud de Londres, reste à savoir si c'est des quartier de merde ou pas ^^ ( ça me dis rien de croiser des prostituer dans les couloirs... )

Faut juste que je calcul quel budget est nécessaire pour tout les déplacements en train au sein de l'Angleterre. L' allé retour Nottigham / Londres, Faversham/Londres,etc...

Londres c'est ultra anti bagnole, mais au pire j'ai trouver des voitures de locations pour tourner autour de Londres, si on viens ce serais pour quelques jours, pas juste pour un weekend je pense...

C'est con j'aurais pas la place d’emmener les figs... j'aurais bien aimer que mes Marines vois le temple Games Workshop ^^, et surtout combattre sur un des terrains qu'on voit dans nos livres ^^

Genre la table de la bataille pour " Cold steel ridge "... Mais de toute façon je doute que ce soit possible...





Bref, vivement que j'ai des nouvelles de mon concours !

Puis non, y a pas de fanatique ici Rolling Eyes

" Pour l' Empereur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Warhammer World   Warhammer World Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

Oui, il est vrai qu'on peut arriver à trouver des prix assez correct pour aller à Londres avec des compagnies comme Easyjet par exemple. Il faut juste étudier les périodes afin que ça valent le coup. Après, pour le reste, il est vrai qu'il y a les voitures de locations. Après, tout dépends où se trouve Kévin.... Si ça se trouve, vous pourriez tout simplement prendre un bus ou autre. En tout cas, je m'en doutais que Bru' tu serais de la partie avec Vir' pour entre autre faire les magasins là-bas et pour WW XD

Pour ma part, j'en ai déjà parlé à certains, le cœur y est Kévin mais je ne sais pas si ça va être possible. L'une des raisons est que je me prépare moi aussi à une éventualité de partir à l'étranger(donc, entre autre, financièrement, je m'y prépare) pour une durée que je ne connais pas encore. Cela peut être un pays anglophone comme l'Angleterre d'ailleurs(ça serait marrant tiens). J'en saurai davantage fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Warhammer World   Warhammer World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Warhammer
» Warhammer 40k dépassé - vue sur le site d'Usagui3
» The Secret World:
» World of tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Heterrya :: La taverne: :: Blablabla... :: Figurines:-
Sauter vers: